smimoza Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 salut les filles , desolé je n'avais plus internet... moi aussi j'ai eu 1 poste cm1 cm2 à st d anne d' auray ce1 ce2 idem cm1 cm2 à plumergat a environ 20 mn de chez moi ca aurait pu etre pire !!!! antinéa , je crois qu'on va pas etre loin l'une de l'autre ?? emilie , c'est ou ton poste de directrice ? tant mieux pour toi
antinea Posté(e) 18 juillet 2008 Auteur Posté(e) 18 juillet 2008 salut les filles , desolé je n'avais plus internet...moi aussi j'ai eu 1 poste cm1 cm2 à st d anne d' auray ce1 ce2 idem cm1 cm2 à plumergat a environ 20 mn de chez moi ca aurait pu etre pire !!!! antinéa , je crois qu'on va pas etre loin l'une de l'autre ??emilie , c'est ou ton poste de directrice ? tant mieux pour toi chouette !!!!! en + on a pratiquement les mêmes niveaux!! Je cherche une maison vers auray on sera vraiment voisines, c'est tip top!!!!
smimoza Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 c'est cool , moi je serais à la trinité. tu sais deja quel matiere tu vas enseigner pour tes cm1 et cm2? histoire de s'aider à farire les progs....
antinea Posté(e) 20 juillet 2008 Auteur Posté(e) 20 juillet 2008 c'est cool , moi je serais à la trinité.tu sais deja quel matiere tu vas enseigner pour tes cm1 et cm2? histoire de s'aider à farire les progs.... oui!!! je te mets ça bientôt!!!!!
Messages recommandés