antinea Posté(e) 28 mars 2008 Auteur Posté(e) 28 mars 2008 Généralement pour les mutations c'est:1er mouvement : perte d'emploi 2ème mouvement : les titulaires déjà en poste 3ème mouvement : les PE2 puis ensuite ceux qui changent de département. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre lors de notre réunion pour l'emploi. Super !!!!!... et je fais comment pour louer si je ne sais pas où je vais être parachutée????? Non mais en tout cas, normalement on passe au 1er mouvement, enfin jusqu'ici apparemment c'était comme ça... mais là il en a décidé autrement!!!! Réponse la semaine prochaine !!!!
Cécile56 Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 c'est à l'IA que vous avez eu ces informations? c'est quand même bizarre que vous ne puissiez pas participer au premier mouvement alors que c'est ce qui doit se faire !! ce n'est pas normal. bon courage en espérant que l'ia change d'avis
zelphya Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Généralement pour les mutations c'est:1er mouvement : perte d'emploi 2ème mouvement : les titulaires déjà en poste 3ème mouvement : les PE2 puis ensuite ceux qui changent de département. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre lors de notre réunion pour l'emploi. Perte d'emploi? Tu veux dire pour les "victimes de fermeture"...? Je ne comprend pas comment des PE2 peuvent être prioritaire sur des titulaires...? Et ceux qui rentrent aux permut, ce sont des titulaires, non?C'est pas normal qu'il ne ouissent pas participer... Et je le répète, vu que le mouvement n'a pas eu lieu, TECHNIQUEMENT je ne vois pas comment c'est possible: une fois i-prof basculé, tu as accès au mouvement à l'ouverture du serveur!
midjie Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 C'est étrange, cette histoire. Moi, j'ai permuté l'an dernier et j'ai eu accès au 1er mouvement. Je crois même que dans certains départements, le 1er mouvement a été prolongé pour que les mutés puissent y participer. On a même parfois, réouvert SIAM spécialement pour eux. Décidément L'Education Nationale est tout, sauf nationale...
maine coon Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 En tout cas, dans le Finistère le mouvement semble commencer le 21 avril...
lolo35 Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Et oui bienvenue dans le morbihan où l'IA ne fait absolument rien comme tout le monde et est plutôt fermé à toute discussion... Le mouvement commence le 31 mars et visiblement les entrants ne pourront participer qu'au 3ème mouvement. Moi j'ai été mutée dans un autre département que je vais peut-être refuser et du coup je vais me retrouver au dernier mouvement... Super !
smimoza Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 salut à tous ; moi aussi je suis mutée dans le morbihan pour rejoindre mon mari et je croise toujours les doigts pour que l'on puisse y participer!!! finalement, on a une super joie quand on apprend la permut puis grosse déception lorsqu'on te dit çà !!!! surtout que c'est la 1 ere année qu'il veut faire comme çà... suite au prochain épisode
antinea Posté(e) 29 mars 2008 Auteur Posté(e) 29 mars 2008 salut à tous ;moi aussi je suis mutée dans le morbihan pour rejoindre mon mari et je croise toujours les doigts pour que l'on puisse y participer!!! finalement, on a une super joie quand on apprend la permut puis grosse déception lorsqu'on te dit çà !!!! surtout que c'est la 1 ere année qu'il veut faire comme çà... suite au prochain épisode On va se serrer les coudes alors!!!... mais le 3ème mouvement!!!! Bon les syndicats sont sur le coup et font tout pour qu'il change d'avis!!!!! C'est déprimant... Smimiza tu quittes quel département?
antinea Posté(e) 29 mars 2008 Auteur Posté(e) 29 mars 2008 Bonjour!Suite à une matinée syndicale ce matin, voici les infos qu'a pu transmettre le syndicat : - mouvement décalé au 7 avril apparemment - les entrants dans le département passeraient au 2ème mouvement - les sortants d'IUFM auraient un poste protégé à titre provisoire pour deux ans, et forcément sur un poste d'adjoint : pas de poste fractionné, de direction, de rased, ... Voilà donc les dernières news C'est vraiment dégueulasse!!! Nous on ne nous a pas fait de cadeau quand on était T1 T2. J'espère vraiment que cette circulaire ne va pas passer... On va encore avoir le droit à des postes difficiles et je reste polie. Je suis vraiment en colère!!!!!
smimoza Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 ou en est la circulaire ? est elle sortie? le mouvement se rapproche et on n'est toujours pas sûr de ne pas y participer. est ce que quelqu'un a des nouvelles?
antinea Posté(e) 1 avril 2008 Auteur Posté(e) 1 avril 2008 ou en est la circulaire ? est elle sortie? le mouvement se rapproche et on n'est toujours pas sûr de ne pas y participer. est ce que quelqu'un a des nouvelles? Pas de nouvelles de mon côté... je téléphone demain!
Messages recommandés