barbotinne Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 ou en est la circulaire ? est elle sortie? le mouvement se rapproche et on n'est toujours pas sûr de ne pas y participer. est ce que quelqu'un a des nouvelles? Pas de nouvelles de mon côté... je téléphone demain! D'après le site du snuipp, la circulaire sortira le 7 comme l'ouverture du serveur
smimoza Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 AUJOURD HUI J AI APPELÉ MON INSPECTION POUR QU'IL BASCULE MON COMPTE I PROF MAIS APPAREMMENT CA SE FAIT AUTOMATIQUEMENT DONC SI CE N'EST PAS FAIT AVANT LE 14 AVRIL JE NE POURRAIS PAS PARTICIPER DE TOUTE MANIERE . ET VOUS ?
smimoza Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 ET JUSTE PAR CURIOSITÉ , VOUS AIMERIEZ TRAVAILLER DANS QUEL COIN DU MORBIHAN? MOI , J'AIMERAIS ETRE LE PLUS PRES POSSIBLE DE CARNAC CAR MON CHERI HABITE LA BAS MAIS JE ME DOUTE QUE CELA NE SERA PAS A COTÉ !!!
antinea Posté(e) 1 avril 2008 Auteur Posté(e) 1 avril 2008 ET JUSTE PAR CURIOSITÉ , VOUS AIMERIEZ TRAVAILLER DANS QUEL COIN DU MORBIHAN? MOI , J'AIMERAIS ETRE LE PLUS PRES POSSIBLE DE CARNAC CAR MON CHERI HABITE LA BAS MAIS JE ME DOUTE QUE CELA NE SERA PAS A COTÉ !!! Pour moi c'est Vannes! Je suis vannetaise à la base et mon chéri y travaille, mais comme toi ça va être chaud!!! Par contre, je vais plutôt viser les terres, on va louer une maison à la campagne.
zelphya Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 AUJOURD HUI J AI APPELÉ MON INSPECTION POUR QU'IL BASCULE MON COMPTE I PROF MAIS APPAREMMENT CA SE FAIT AUTOMATIQUEMENT DONC SI CE N'EST PAS FAIT AVANT LE 14 AVRIL JE NE POURRAIS PAS PARTICIPER DE TOUTE MANIERE .ET VOUS ? Même si je ne suis pas mutée dans le même département, je me permet de te répondre Je me connecte toujours sur i-prof nancy-metz MAIS, dans SIAM, mouvement intra, je suis passée à la page du Loir et CHer depuis quelques jours... Tu as vérifié? (Le serveur n'est pas encore ouvert pour nous, juste l'avis de participation pour ceux qui ont un poste, mais j'y ai accès...)
antinea Posté(e) 1 avril 2008 Auteur Posté(e) 1 avril 2008 AUJOURD HUI J AI APPELÉ MON INSPECTION POUR QU'IL BASCULE MON COMPTE I PROF MAIS APPAREMMENT CA SE FAIT AUTOMATIQUEMENT DONC SI CE N'EST PAS FAIT AVANT LE 14 AVRIL JE NE POURRAIS PAS PARTICIPER DE TOUTE MANIERE .ET VOUS ? Même si je ne suis pas mutée dans le même département, je me permet de te répondre Je me connecte toujours sur i-prof nancy-metz MAIS, dans SIAM, mouvement intra, je suis passée à la page du Loir et CHer depuis quelques jours... Tu as vérifié? (Le serveur n'est pas encore ouvert pour nous, juste l'avis de participation pour ceux qui ont un poste, mais j'y ai accès...) Même chose, je n'ai pas encore basculé sur I-prof Morbihan...
smimoza Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 affectivement zelphia , j'ai verifié sur mon i prof et dans mouvement intra, je suis sur le 56 par contre il n'y a pas de dates de renseigner pour l'instant moi auusi je compte demander les terres antinéa et tant pis je ferais de la route comme à es début dans l'oise !! j'ai quand meme hate de voir les postes ...
zelphya Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 affectivement zelphia , j'ai verifié sur mon i prof et dans mouvement intra, je suis sur le 56 par contre il n'y a pas de dates de renseigner pour l'instant Donc, j'éspère pour vous que dès que le serveur sera ouvert vous y aurez accès auusi, mais je ne vois pas trop comment le contraire serait possible et pour vos postes
antinea Posté(e) 2 avril 2008 Auteur Posté(e) 2 avril 2008 Bon alors je viens d'appeler le snuipp 56! La circulaire n'est toujours pas sortie, ils attendent et vont tout mettre en oeuvre pour que l'on puisse participer au 1er mouvement. Ils trouvent que c'est injuste et si on passe au 2ème mouvemnt il ne nous restera plus que des postes composites ou "à perpèt les oies" vu que les T1 passent au 1er mouvement et qu'ils auront les meilleurs postes!!! GRRRRRR!!!!! Bref on aura que les miettes! Sinon il faut appeler l'ia du Morbihan pour qu'il nous bascule sur IPROF Morbihan, il nous donne un numéro... Voilà, le snuipp mettra des nouvelles sur le site, il faut encore patienter!
antinea Posté(e) 2 avril 2008 Auteur Posté(e) 2 avril 2008 affectivement zelphia , j'ai verifié sur mon i prof et dans mouvement intra, je suis sur le 56 par contre il n'y a pas de dates de renseigner pour l'instant Donc, j'éspère pour vous que dès que le serveur sera ouvert vous y aurez accès auusi, mais je ne vois pas trop comment le contraire serait possible et pour vos postes Merci Zelphya!!! Je viens d'appeler l'inspection académique et ils viennent de me dire que l'on ne participait pas au 1er mouvement et qu'il fallait appeler Mme Guyot au 02-97-01-86-43, dès demain pour qu'elle nous explique le basculement vers I-PROF. Voilà...
barbotinne Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Voilà ce que dit le SIAM depuis ce soir, mais aucun lien n'est actif pour le moment évidemment Du 3 avril 2008 au 17 avril 2008 Consultez la circulaire départementale Du 7 avril 2008 au 17 avril 2008 Consultez les postes vacants ou susceptibles d'être vacants Du 7 avril 2008 au 17 avril 2008 Saisissez et modifiez votre demande de mutation A partir du 18 avril 2008 L'accusé de réception de votre demande vous sera envoyé Du 29 mai 2008 au 30 juin 2008 Consultez le résultat de votre demande de mutation
Messages recommandés