Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Voilà ce que dit le SIAM depuis ce soir, mais aucun lien n'est actif pour le moment évidemment

Du 3 avril 2008 au 17 avril 2008

Consultez la circulaire départementale

Du 7 avril 2008 au 17 avril 2008

Consultez les postes vacants ou susceptibles d'être vacants

Du 7 avril 2008 au 17 avril 2008

Saisissez et modifiez votre demande de mutation

A partir du 18 avril 2008

L'accusé de réception de votre demande vous sera envoyé

Du 29 mai 2008 au 30 juin 2008

Consultez le résultat de votre demande de mutation

OUI!!! moi aussi j'ai ça!!! peut-être que l'on peut participer alors!!!!!! :clover::clover::clover:

• Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• antinea

61

• smimoza

38

• maritulipe

36

• barbotinne

8

Posté(e)

Bon... Je comprends que vous ayez une part de déception... Mais essayez de relativiser... 13 ans d'ancienneté, tous passés en ZEP, 8 en zone violence... Dans le Rhône... Mon mari et moi aimerions rejoindre les grand-parents de nos enfants dans le Morbihan. Malheureusement, nous ne parviendrons peut-être dans le 56 qu'à la retraite... lorsque nos petits-enfants voudront nous rejoindre... Bref... Tout ça pour vous dire que, même si votre première année morbihannaise n'est pas forcément celle que vous espériez, vous êtes tout de même dans ce beau département breton et vous obtiendrez un poste plus satisfaisant l'année prochaine. :wink:

Posté(e)
Bon... Je comprends que vous ayez une part de déception... Mais essayez de relativiser... 13 ans d'ancienneté, tous passés en ZEP, 8 en zone violence... Dans le Rhône... Mon mari et moi aimerions rejoindre les grand-parents de nos enfants dans le Morbihan. Malheureusement, nous ne parviendrons peut-être dans le 56 qu'à la retraite... lorsque nos petits-enfants voudront nous rejoindre... Bref... Tout ça pour vous dire que, même si votre première année morbihannaise n'est pas forcément celle que vous espériez, vous êtes tout de même dans ce beau département breton et vous obtiendrez un poste plus satisfaisant l'année prochaine. :wink:

oui c'est sûr, on ne va pas se plaindre... mais bon... :sleep: ce n'est pas très logique...

La circulaire sort le 7 avril, les dates ne sont pas bonnes sur iprof, il faut encore attendre le début de la semaine prochaine pour avoir des nouvelles (dixit snuipp).

Posté(e)

L'inspecteur du Morbihan a décidé de faire passer les permutés qu'à partir du 2ème mouvement.C'est ça décision!!! et sans argument valable apparement. Le snuipp 56 a alerté le snuipp national et même le ministère de l'éducation nationale. mais il ne veut rien savoir. Il est têtu ce monsieur...

Posté(e)
L'inspecteur du Morbihan a décidé de faire passer les permutés qu'à partir du 2ème mouvement.C'est ça décision!!! et sans argument valable apparement. Le snuipp 56 a alerté le snuipp national et même le ministère de l'éducation nationale. mais il ne veut rien savoir. Il est têtu ce monsieur...

:cry:

Posté(e)

Bon ben apparemment c'est râpé... c'est pour le 2ème mouvement... Vive la galère! :cry: On va avoir que les miettes...

Posté(e)
La liste des postes est disponible sur Iprof, regardez si vous y avez accès. Si c'est le cas, ce sera peut-être bon signe !

oui merci Emilie :wub: ,

on a accès, mais c'est bien dit dans la circulaire qu'on ne participe qu'au 2ème mouvement... à moins d'un miracle. :cry:

Posté(e)
La liste des postes est disponible sur Iprof, regardez si vous y avez accès. Si c'est le cas, ce sera peut-être bon signe !

oui merci Emilie :wub: ,

on a accès, mais c'est bien dit dans la circulaire qu'on ne participe qu'au 2ème mouvement... à moins d'un miracle. :cry:

Le mouvement est ouvert. Avez vous pu faire des voeux alors?

Posté(e)

Vous n'avez pas accès à cette fonctionnalité.

... voilà ce que l'on peut lire!!!!!!!! :mad: ... je suis vertttttteeeeeeee!!!!!!! GRRRRR!!!!

Posté(e)
Vous n'avez pas accès à cette fonctionnalité.

... voilà ce que l'on peut lire!!!!!!!! :mad: ... je suis vertttttteeeeeeee!!!!!!! GRRRRR!!!!

Il y a une manifestation demain devant l'ia.... dernier espoir.... :angel_not: