smimoza Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 allez plus que quelques jours avant de savoir ce qu'il restera ......
maritulipe Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 tous les jour , je regarde pour voir si il y a la liste des postes mais toujours rien Moi c'est plusieurs fois par jour que je regarde. Marre marre marre... En plus, crevée de cette période interminable, les élèves sont énervés, et du coup ça m'énerve aussi. allez, courage à toutes, dans 3 semaines, les vacances, et les résultats.
smimoza Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 ah , je suis énervée ..... je pensais qu'il aurait mis les postes à consulter pour le week end; meme pas !!!
maritulipe Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 Eh oui, on ne va donc avoir que 4 jours pour réfléchir et stratégiser (ça se dit pas trop mais bon, c'est la fin de l'année, alors...) afin d'obtenir un poste au second mouvement; et puis il faudra aussi compter sur un peu de chance. Courage.
Yuuko Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 Je ne sais pas si c'est comme dans le 22 mais nous le 2ème mouvement devait être ouvert jeudi dernier mais mardi dernier ceux qui avaient demandé des temps partiels ne savaient toujours pas si c'était accordé !!! (très pratique pour faire les postes fractionnés) Du coup le mouvement est décallé à lundi
antinea Posté(e) 15 juin 2008 Auteur Posté(e) 15 juin 2008 Coucou!!! allez courage !!! ça y est on y arrive demain les derniers postes en jeu et nous voilà à choisir des supers postes que les autres n'ont pas voulu!!!!!! Entre les dernières éval à donner, corriger et les bulletins scolaires à faire, la fin d'année est chaude!!!! Vivement les vacances !!! En tout cas je vous propose de faire le point ici pour le choix des postes, quelques conseils ne seront pas de trop. N'oubliez pas d'appeler le syndicat pour le classement général et le barème, ça donne déjà une idée... allez à demain!!!
maritulipe Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 On croise tous les doigts antinea. C'est beau l'optimisme. On fait le point dès que possible.
smimoza Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 c'est aujourd'hui le jour tant attendu... mais vont ils mettre la liste en ligne ????
maritulipe Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 GRRR, je craque, je retournerai voir à la récré, et à 17h
smimoza Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 ET ENCORE RIEN ... QUELQU'UN A T IL APPELÉ LES SYNDICATS POUR EN SAVOIR PLUS ???
Graine de fée Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 ET ENCORE RIEN ...QUELQU'UN A T IL APPELÉ LES SYNDICATS POUR EN SAVOIR PLUS ??? là je stresse, c'est dur d'attendre! j'ai appelé le syndicat! ils m'ont dit que les postes auraient du être en ligne vendredi soir , mais que à priori, ils ont du mal à faire les postes fractionnés d'où le retard... Ca ne paraitra sans doute plus ce soir, donc attendons demain!! Le syndicat va demander à ce que le serveur soit ouvert plus longtemps vu le retard!! allez courage! bonne soirée à tous
Messages recommandés