antinea Posté(e) 16 juin 2008 Auteur Posté(e) 16 juin 2008 Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah la la... il faut encore patienter!!!! Bon ben à demain alors...
maritulipe Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Qu'est-ce qu'ils ont l'air bien organisé... J'ai regardé histoire de patienter (et de me faire du mal) les postes de l'année dernière; il y en avait entre 150 et 200 dont une bonne partie de temps partiels. Sachant qu'on est 242 à participer au deuxième mouvement, il va y avoir des déçues. Je suis au début du dernier tiers alors je vais essayer de ne pas demander comme tout le monde, mais bon...
smimoza Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 dis moi marie tulipe tu as demandé au syndicat pour connaitre ton bareme ?
Graine de fée Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Allez c'est today! du moins normalement je l'espère très très fort! Mais pour moi beaucoup d'espoirs se sont envolés en regardant le tableau des barèmes hier! je suis dans les dernières , et au niveau de l'âge dans les 10 derniers!! Allez courage petite pensée pour toi émilie!
antinea Posté(e) 17 juin 2008 Auteur Posté(e) 17 juin 2008 bon j'appelle le syndicat ce matin pour le barème!!!!!!!! courage les filles!!!
smimoza Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 toujours rien !!!! je le sens mal encore pour aujourd'hui
maritulipe Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 dis moi marie tulipe tu as demandé au syndicat pour connaitre ton bareme ? oui, et ça me fait 4,33 (3 ans d'AGS + enfants). Et la répartition des "restants à nommer" selon leur barême est sur le site du snuipp56
maritulipe Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Mais qu'attendent-ils !!?? J'espère au moins qu'ils ne vont pas en plus reporter la CAPD...
smimoza Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 CA Y EST !!! JE N'AI PAS EU LE TEMPS DE TOUT REGARDER MAIS IL Y A UN TRUC QUE JE NE COMPRENDS PAS: sur les postes fractionnés: le total ne fait pas 100 % donc cela veut dire que l'on ne fera pas toutes nos heures? je n'ai jamais vu çà avant ! en plus 90 ou 85 % çà donne quoi en réalité ???
antinea Posté(e) 17 juin 2008 Auteur Posté(e) 17 juin 2008 cOUCOU!!! je vois que tu es aussi paumée que moi ... moi je ne comprends rien aux voeux de secteur, commune ou canton!!! Késako?????
Cécile56 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 CA Y EST !!!JE N'AI PAS EU LE TEMPS DE TOUT REGARDER MAIS IL Y A UN TRUC QUE JE NE COMPRENDS PAS: sur les postes fractionnés: le total ne fait pas 100 % donc cela veut dire que l'on ne fera pas toutes nos heures? je n'ai jamais vu çà avant ! en plus 90 ou 85 % çà donne quoi en réalité ??? cette année je fait 20% + 20% + 20 % (3 compléments de 80% 1 jour de chaque toute l'année sauf les 3-4 premières semaines) + 25% (décharge coordinateur réseau : 1 jour par semaine depuis le début). je suis donc à 85% sur le papier!!!! je travaille à 100%, comme les autres....
Messages recommandés