smimoza Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 je crois qu'en fait tu postules pour tous les postes libres du canton que tu demandes ; en fait, c'est un poste de maternelle par ex. sur tel secteur géographique
antinea Posté(e) 17 juin 2008 Auteur Posté(e) 17 juin 2008 et tu en demandes? je ne sais pas trop pour quelle stratégie opter... j'ai peur de me retrouver avec un poste segpa (si personne le demande) ou autres si on demande un voeu de commune, canton ou secteur! c'est comme ça que ça marche ,non?
smimoza Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 pour l'instant, je fais ma liste de postes plein, et fractionnés pas trop loin de chez moi; ensuite je vais élargir et puis après , c'est tombola
maritulipe Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Bon, bah va falloir étudier tout ça. Ce que je ne comprends pas c'est qu'on ne retrouve pas les êmes postes selon une recherche par commune ou école. On devrait pourtant retrouver un poste trouvé dans une recherche école dans une recherche par commune non? Sinon, pour ce qui est des fractionnés, d'après ce que je sais, en étant à temps plein on ne peut postuler que sur des 100% (entier ou fractionné). Bon courage
smimoza Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 finalement je ne comprends pas trop l'utilité des listes de cantons et secteurs ( apres lecture de la circulaire !!!)
maritulipe Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 comment se fait il qu'il reste des postes réservé T1?
maritulipe Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 finalement je ne comprends pas trop l'utilité des listes de cantons et secteurs ( apres lecture de la circulaire !!!) Les secteurs regroupent plusieurs villes proches (par exemple le secteur Lorient ou Vannes...) Et il n'y en a que quelques uns ; les cantons sont plus vastes et recouvrent tout le morbihan.
smimoza Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 je n'ai pas vu ecrit "reservé T1 "??? c'est écrit ?
antinea Posté(e) 17 juin 2008 Auteur Posté(e) 17 juin 2008 Le risque c'est de se retrouver avec un poste segpa ou autres... bien qu'il y en ait moins dans le morbihan que dans le calvados.
antinea Posté(e) 17 juin 2008 Auteur Posté(e) 17 juin 2008 oui poste T1 réservé... Pffffffffffffffffffffff...
maritulipe Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 je n'ai pas vu ecrit "reservé T1 "???c'est écrit ? Il faut cliquer sur le détail du poste (le petit bloc notes au bout de la ligne) et ça te dit les particularités du poste (T1, c'est surtout sur des postes entiers)
maritulipe Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Il reste des postes T1 car je crois qu'ils sont encore 8 à être sans affectation en effet il y a bien 8 postes réservés
Messages recommandés