Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je crois qu'en fait tu postules pour tous les postes libres du canton que tu demandes ; en fait, c'est un poste de maternelle par ex. sur tel secteur géographique

• Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• antinea

61

• smimoza

38

• maritulipe

36

• barbotinne

8

Posté(e)

et tu en demandes? je ne sais pas trop pour quelle stratégie opter... j'ai peur de me retrouver avec un poste segpa (si personne le demande) ou autres si on demande un voeu de commune, canton ou secteur! c'est comme ça que ça marche ,non?

Posté(e)

pour l'instant, je fais ma liste de postes plein, et fractionnés pas trop loin de chez moi; ensuite je vais élargir et puis après , c'est tombola :cry:

Posté(e)

Bon, bah va falloir étudier tout ça.

Ce que je ne comprends pas c'est qu'on ne retrouve pas les êmes postes selon une recherche par commune ou école. On devrait pourtant retrouver un poste trouvé dans une recherche école dans une recherche par commune non?

Sinon, pour ce qui est des fractionnés, d'après ce que je sais, en étant à temps plein on ne peut postuler que sur des 100% (entier ou fractionné).

Bon courage

Posté(e)

finalement je ne comprends pas trop l'utilité des listes de cantons et secteurs ( apres lecture de la circulaire !!!) :sleep:

Posté(e)

comment se fait il qu'il reste des postes réservé T1?

Posté(e)
finalement je ne comprends pas trop l'utilité des listes de cantons et secteurs ( apres lecture de la circulaire !!!) :sleep:

Les secteurs regroupent plusieurs villes proches (par exemple le secteur Lorient ou Vannes...) Et il n'y en a que quelques uns ; les cantons sont plus vastes et recouvrent tout le morbihan.

Posté(e)

je n'ai pas vu ecrit "reservé T1 "???

c'est écrit ?

Posté(e)

Le risque c'est de se retrouver avec un poste segpa ou autres... bien qu'il y en ait moins dans le morbihan que dans le calvados.

Posté(e)

oui poste T1 réservé... Pffffffffffffffffffffff...

Posté(e)
je n'ai pas vu ecrit "reservé T1 "???

c'est écrit ?

Il faut cliquer sur le détail du poste (le petit bloc notes au bout de la ligne) et ça te dit les particularités du poste (T1, c'est surtout sur des postes entiers)

Posté(e)

Il reste des postes T1 car je crois qu'ils sont encore 8 à être sans affectation

en effet il y a bien 8 postes réservés