Malakime Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Un site pour écouter de la musique en ligne, se faire des playlists et acheter si vous le souhaiter. J'aime beaucoup la smart radio, je lui dis "Pauline Croze" et elle me diffuse en plus Thomas Fersen, La grande Sophie, Alexis HK.... www.deezer.com Aurore
Yulunga38 Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Un site pour écouter de la musique en ligne, se faire des playlists et acheter si vous le souhaiter. J'aime beaucoup la smart radio, je lui dis "Pauline Croze" et elle me diffuse en plus Thomas Fersen, La grande Sophie, Alexis HK.... www.deezer.com Aurore Merci pour le lien
lapinou Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Un collégue m'en avait parlé mais je ne me souvenais plus du nom. Merci beaucoup
Dominique Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 C'est vraiment légal ?? A priori oui car deezer.com a passé un accord avec la SACEM et lui reverse des droits. Voir, par exemple : http://www.wpc-fr.net/news/n3308-deezer-la...mitee-pour-tous
alloelisa Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Je connais depuis un bon moment et j'adore aussi
dameoiselle Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 J'adore aussi ! En ce moment, je suis sur la radio Jazz... hummmm
Misca Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 C'est vraiment légal ?? C'est de l'écoute, pas du téléchargement pirate, donc oui, parfaitement légal !
Messages recommandés