Titou Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Je pense que l'on en a déjà parlé sur ce site, mais je ne parviens pas à trouver par la loupe (Recherche) ce que je veux. Je cherche pour des Petits et Tout/petits des albums sur tout ce qui touche le ciel, le vent, les oiseaux.... Si vous avez une idée je ne dis pas non:) Merci Titou
odinette Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 je connais le sculpteur de nuages dans la collection ephémère mais pour des petits je sais^pas trop.
sourimimi Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 L'hirondelle est revenue et vole petit oiseau de Altan, école des loisirs L'oiseau blanc de Alex Sanders Petit oiseau de Joyce Dunbar MCD
Titou Posté(e) 11 février 2004 Auteur Posté(e) 11 février 2004 Merci, à vous deux! Personne ne connaitrait un album sur un nuage, par hasard. _ je sais je suis pénible _bl_sh_ Sinon c'est pas grave!! Salut! Titou
Béaboun Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Si il existe un album d'Eric Carle qui s'appelle "Petit nuage" et un autre de Tony Ungerer je crois qu'il y a bleu dans le titre (il faisait partie de la sélection kilimax de 2002 2003)
Eloise Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 peut-être ça: Tromboline et Foulbazar : le nuage Texte de: Claude Ponti Illustrations de: Claude Ponti 3 à 5 ans Albums € 6 Lily au royaume des nuages Texte de: Kitty Crowther Illustrations de: Kitty Crowther 5 à 7 ans Pastel € 10,5 Nuage bleu (Le) Texte de: Tomi Ungerer Illustrations de: Tomi Ungerer 5 à 7 ans Albums € 11,9 Lutin poche € 5,50 Ma princesse collectionne les nuages Texte de: Brigitte Smadja Illustrations de: Serge Bloch 7 à 9 ans Mouche € 7,3 va voir là ecole des loisirs
Titou Posté(e) 12 février 2004 Auteur Posté(e) 12 février 2004 Merci à tous c'est super sympa, c'est ce que je cherchais sur les nuages!!!! Je n'avais pas pensé à aller sur le site de l'école des Loisirs!!! Ce forum est super, car il y a une bonne entraide entre nous, continuons!!!!! Merci, encore! Titou
Messages recommandés