Moni Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Salut, je viens d'être mutée dals le 95 et je dois donc participer au mouvement.Mais pour remplir le formulaire il faut demander au moins 8 voeux géographiques,mais est- obligatoire? car seuls 6 voeux géographiques m'interessent.Merci de votre aide.
Roussette Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Salut,je viens d'être mutée dals le 95 et je dois donc participer au mouvement.Mais pour remplir le formulaire il faut demander au moins 8 voeux géographiques,mais est- obligatoire? car seuls 6 voeux géographiques m'interessent.Merci de votre aide. Salut Dans les instructions du mouvement, il est FORTEMENT conseillé aux personnes qui ne sont pas sur un poste à TD dans le département cette année de mettre 8 vœux car ceux-ci serviront pour le mouvement provisoire si tu n'obtiens rien au définitif En cherchant bien il n'y a pas une circo assez proche des autres qui ferait l'affaire? Tu la mets en mater et en elem et voilà tes 2 vœux supplémentaires
delfinou95 Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Salut,je viens d'être mutée dals le 95 et je dois donc participer au mouvement.Mais pour remplir le formulaire il faut demander au moins 8 voeux géographiques,mais est- obligatoire? car seuls 6 voeux géographiques m'interessent.Merci de votre aide. Oui comme le dit Roussette il est "fortement" conseillé de faire ces 8 vœux géographiques car notre inspecteur nous a dit que tous ceux qui faisaient moins de huit vœux verraient leur demande traitée en dernier.
Moni Posté(e) 24 mars 2008 Auteur Posté(e) 24 mars 2008 Je ne savais pas que mater et élémentaire dans 1 même zone géographique comptaient pour 2 zones géographiques, je croyais que cela comptait pour 1 seule zone c'est pour ça que j'avais du mal à remplir mes 8 voeux donc en fait ça fait 16 voeux (élémentaire + maternelle) sur 8 mêmes zones géographiques, j'espère que je me suis fait comprendre car je me mélange les pédales là! Merci beaucoup pour vos réponses rapides
corail78 Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 coucou! je suis dans le 95. Les 8 voeux géographiques sont obligatoires pour les titulaires qui ne sont pas sur un poste à titre définitif. Tu as le choix entre poste en élémentaire ou en mater pour chaque choix géographique. Voilà!!!! tu peux les mettre à la fin de la liste de tous tes voeux, ou bien tu peux les intercaler....c'est comme tu veux! fais les bons choix et regardes bien sur le site du SNUIPP95 sur le mouvement, ya plein d'infos qui te serviront.... Bon courage!
Messages recommandés