Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai entendu qu'en PE2 il y a quatre jours de stage de natation. Je suis assez inquiète à ce sujet car j'ai horreur de la natation et ne me débrouille pas bien. Quelqu'un sait-il en quoi consiste ce stage?

Merci!

Posté(e)
Bonjour,

J'ai entendu qu'en PE2 il y a quatre jours de stage de natation. Je suis assez inquiète à ce sujet car j'ai horreur de la natation et ne me débrouille pas bien. Quelqu'un sait-il en quoi consiste ce stage?

Merci!

Nous à Clermont on a eu une matinée à la piscine et un TD de trois heures à partir de ce qu'on avait vécu dans l'eau. Rien de bien méchant, ne t'inquiète pas !!

Posté(e)

Sur Lille...:whistling: Rien du tout!

Tout dépend des IUFM...

Invité supersoso
Posté(e)

Oui effectivement, ça doit dépendre des IUFM. Car nous à Cergy, rien de rien....

Posté(e)
Nous à Clermont on a eu une matinée à la piscine et un TD de trois heures à partir de ce qu'on avait vécu dans l'eau. Rien de bien méchant, ne t'inquiète pas !!

Idem pour moi à l'IUFM d'Evreux (Eure). Et encore la prof ne nous avait pas obligé à venir à la piscine pour les non motivés. On s'était bien amusé cette matinée à la piscine et après on s'était fai tun petit déj' bien copieux à l'iufm :lol: !