flote Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Bonjour, Est-il envisageable d'être à mi-temps dès sa première année de titularisation comme PE ? Ou bien, faut-il avoir déjà enseigné l'année complète de T1 à temps plein pour pouvoir bénéficier d'un mi-temps ? Merci de vos réponses ou de vos liens si vous avez vu l'info quelque part sur le net !! :wink:
aioka Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Ayant des collègues T1 à mi-temps, ça doit etre possible.
poupoune69 Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Ayant des collègues T1 à mi-temps, ça doit etre possible. ben oui c'était mon cas pour cause de troisieme loulou
flote Posté(e) 24 mars 2008 Auteur Posté(e) 24 mars 2008 merci poupoune et aioka... Poupoune, penses tu qu'il faille avoir un enfant au moment de la T1 pour justifier son mi-temps, ou alors pas de justification à donner ? Parce que moi j'en ai déjà 3 et je compte bien m'arrêter là !!! :wink:
Agapanthe Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Bonjour, Dès la T1, on peut demander à travailler à mi-temps qui est de droit si l'on a un ou des enfants de moins de 3 ans ou demander à travailler à mi-temps pour convenance personnelle mais qui dans ce cas peut être refusé , cela dépend de chaque département.
poupoune69 Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Bonjour, Dès la T1, on peut demander à travailler à mi-temps qui est de droit si l'on a un ou des enfants de moins de 3 ans ou demander à travailler à mi-temps pour convenance personnelle mais qui dans ce cas peut être refusé , cela dépend de chaque département. le mi temps ou autre temps partiel est tres souvent accordé chez moi à lyon pour elever des enfants de moins de 16 ans,photocopie du livret de famille à l'appui moi aussi je compte m'arreter là :bleh:
flote Posté(e) 24 mars 2008 Auteur Posté(e) 24 mars 2008 J'espère qu'il en sera de même pour moi en Isère... En attendant, il faut déjà que je décroche le concours...je sais, je vois loin,mais l'organisation avec 3 petits, ça ne s'improvise pas !!!
poupoune69 Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 J'espère qu'il en sera de même pour moi en Isère...En attendant, il faut déjà que je décroche le concours...je sais, je vois loin,mais l'organisation avec 3 petits, ça ne s'improvise pas !!! bonne chance pour le concours:je l'ai passé avec deux enfants:c'est du sport
flote Posté(e) 24 mars 2008 Auteur Posté(e) 24 mars 2008 Merci beaucoup ! J'y crois très fort, je me dis qu'il n'y a pas de raison !!
Messages recommandés