Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Est-il envisageable d'être à mi-temps dès sa première année de titularisation comme PE ?

Ou bien, faut-il avoir déjà enseigné l'année complète de T1 à temps plein pour pouvoir bénéficier d'un mi-temps ?

Merci de vos réponses ou de vos liens si vous avez vu l'info quelque part sur le net !! :wink: :wink:

Posté(e)

Ayant des collègues T1 à mi-temps, ça doit etre possible. ;)

Posté(e)
Ayant des collègues T1 à mi-temps, ça doit etre possible. ;)

ben oui c'était mon cas pour cause de troisieme loulou :wub::lol:

Posté(e)

merci poupoune et aioka...

Poupoune, penses tu qu'il faille avoir un enfant au moment de la T1 pour justifier son mi-temps, ou alors pas de justification à donner ?

Parce que moi j'en ai déjà 3 et je compte bien m'arrêter là !!!:wink: :wink:

Posté(e)

Bonjour,

Dès la T1, on peut demander à travailler à mi-temps qui est de droit si l'on a un ou des enfants de moins de 3 ans ou demander à travailler à mi-temps pour convenance personnelle mais qui dans ce cas peut être refusé :sad: , cela dépend de chaque département.

Posté(e)
Bonjour,

Dès la T1, on peut demander à travailler à mi-temps qui est de droit si l'on a un ou des enfants de moins de 3 ans ou demander à travailler à mi-temps pour convenance personnelle mais qui dans ce cas peut être refusé :sad: , cela dépend de chaque département.

le mi temps ou autre temps partiel est tres souvent accordé chez moi à lyon pour elever des enfants de moins de 16 ans,photocopie du livret de famille à l'appui

moi aussi je compte m'arreter là :bleh: :bleh: :devil_2:

Posté(e)

J'espère qu'il en sera de même pour moi en Isère...

En attendant, il faut déjà que je décroche le concours...je sais, je vois loin,mais l'organisation avec 3 petits, ça ne s'improvise pas !!! :albert::D

Posté(e)
J'espère qu'il en sera de même pour moi en Isère...

En attendant, il faut déjà que je décroche le concours...je sais, je vois loin,mais l'organisation avec 3 petits, ça ne s'improvise pas !!! :albert::D

bonne chance pour le concours:je l'ai passé avec deux enfants:c'est du sport :bleh::D

Posté(e)

Merci beaucoup !

J'y crois très fort, je me dis qu'il n'y a pas de raison !!

Posté(e)

Et évidemment, je bosse très fort aussi !!! :yahoo::bleh:

Posté(e)
Et évidemment, je bosse très fort aussi !!! :yahoo::bleh:

:wub::bleh: