Mouniette Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Pffftt!!!! Que c'est tard!!! Je quitte le Morbihan où le mouvement a lieu plus tard aussi cette année, mais plus tôt tout de même (7avril)
normarine Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 oui, c'est bien tard, je comptais sur les vacances qui commencent vendredi pour faire un petit tour dans les écoles du finistère où je suis mutée l'année prochaine mais sans avoir la liste des postes vacants, ce n'est pas possible. Si quelqu'un connait des postes qui seront vacants à Quimper ou autour, faites_moi signe.
JEANRENE Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 oui, c'est bien tard, je comptais sur les vacances qui commencent vendredi pour faire un petit tour dans les écoles du finistère où je suis mutée l'année prochaine mais sans avoir la liste des postes vacants, ce n'est pas possible.Si quelqu'un connait des postes qui seront vacants à Quimper ou autour, faites_moi signe. Un ou deux postes vacants au Faou. ce n'est pas à côté de Quimper; mais c'est au bord de la route (voie express); donc c'est rapide... Jean René
normarine Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 oui, c'est bien tard, je comptais sur les vacances qui commencent vendredi pour faire un petit tour dans les écoles du finistère où je suis mutée l'année prochaine mais sans avoir la liste des postes vacants, ce n'est pas possible.Si quelqu'un connait des postes qui seront vacants à Quimper ou autour, faites_moi signe. Un ou deux postes vacants au Faou. ce n'est pas à côté de Quimper; mais c'est au bord de la route (voie express); donc c'est rapide... Jean René Merci beaucoup Jeanrené, un début de piste, ça fait toujours plaisir, je suis donc allée voir sur le site de la ville et je me dis qu'il est fort probable que tu sois le directeur de l'école, si c'est le cas, aurais-tu l'amabilité de me dire quels niveaux seraient vacants? Merci d'avance.
Breizhonig Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Les PE2 de Quimper sont super efficaces et organisés cette année: ils ont créé un site pour regrouper toutes les infos sur les écoles: http://mouvement29.free.fr/ Je pense envoyer les infos pour mon école demain, après en avoir discuté avec mes collègues
aso Posté(e) 3 avril 2008 Auteur Posté(e) 3 avril 2008 Les PE2 de Quimper sont super efficaces et organisés cette année: ils ont créé un site pour regrouper toutes les infos sur les écoles: http://mouvement29.free.fr/Je pense envoyer les infos pour mon école demain, après en avoir discuté avec mes collègues y a moyen d'etre sur brest? Qd je vois le peu de poste vacant partout je commence a me demander si il y a de la place pour tout le monde. Tjrs pers pr me dire la liste des zep, svp. merci merci
anneso Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Ca y est le mouvement est paru...Il y a pas grand chose sur Brest....c'est deprimant! Savez vous si je peux demander de l'AIS au 1er mouvement meme si je suis pas titumaire du CAPASH ? En Loire-Atlantiaue c'est possible, en Ille et Vilaine aussi, tu obtiens le poste a titre provisoire c'est tout. A bientot et bon courage pour le mouvement
Breizhonig Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 Ca y est le mouvement est paru...Il y a pas grand chose sur Brest....c'est deprimant!Savez vous si je peux demander de l'AIS au 1er mouvement meme si je suis pas titumaire du CAPASH ? En Loire-Atlantiaue c'est possible, en Ille et Vilaine aussi, tu obtiens le poste a titre provisoire c'est tout. A bientot et bon courage pour le mouvement Il y a deux ans, c'était possible, même pour les futurs T1
Mouniette Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Alors comment gérez-vous l'attente des résults du mouvement? J'ai appris que la CAPD avait lieu le vendredi 30 mai mais je ne sais pas quand l'IA publiera les résultats sur iprof. Moi j'ai vraiment galéré pour faire ma liste (je suis dans le Sud donc très demandé). J'espère que j'aurai au moins un poste de ma liste. Je suis allée jusqu'à postuler sur des postes à 4Omn de mon domicile. J'en ai ma claque de la route. L'année de PE2 à Vannes (2h40 de routes quotidiennes) et l'année de T1 dans le Morbihan(2 heures de routes/jour). Je sature....J'ai mis d'ailleurs pas mal de postes fractionnés près de chez moi. Ce que je prime c'est la proximité géographique, pas le type de poste. Trop marre de rouler. Et vu le prix du pétrole, c'est pas des rentes non plus! Je croise donc les doigts! C'est vraiment stressant cette attente.
Mouniette Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 bon de toute façon , on sera tous devant iprof le 30. On verra bien.
nathalie5 Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 Avez-vous reçu le mel de confirmation dans votre boite i prof? Je me pose cette question car pour moi mon "courrier" i prof est toujours dans le département d'où je viens. Je ne m'explique pas bien, j'ai pu faire le mouvement dans le finistère mais je ne reçois pas les mel du finistère.
Agapanthe Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 Avez-vous reçu le mel de confirmation dans votre boite i prof? Je me pose cette question car pour moi mon "courrier" i prof est toujours dans le département d'où je viens. Je ne m'explique pas bien, j'ai pu faire le mouvement dans le finistère mais je ne reçois pas les mel du finistère. [/quote Moi aussi, c'est pareil, j'ai pu faire mes voeux dans le Finistère par contre, je reçois toujours le courrier du département actuel. Sinon, dans i prof dans siam, phase intradépartementale, j'ai une nouvelle rubrique annonçant que le mél de confirmation sera dans notre boîte à partir du 13 mai. J'attends la journée du 13 et si je ne l'ai pas, j'appellerais l'ia mercredi. Voilà, bon courage pour cette attente
Messages recommandés