anneso Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Recu aujourd'hui aussi Je comprend pas tout le bareme : ils mettent "Note mvt au 28/02 : 10" Si c'est la note d'inspection ca ne va pas, j'ai eu 11,75...Qu'avez vous sur votre accuse de reception? merci de vos lumieres
Mouette29 Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 En voyant vos messages, je suis allée vérifier : la liste de voeux a l'air de correspondre et pour la note mvt au 28/02/07 (07 ????), c'est bien la note d'inspection que j'ai eu, à savoir 13. Après, il y a un correctif note,pour moi, 0,0. AnneSo, ce correctif ça explique peut-être le décalage de notes ?
anneso Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 En voyant vos messages, je suis allée vérifier :la liste de voeux a l'air de correspondre et pour la note mvt au 28/02/07 (07 ????), c'est bien la note d'inspection que j'ai eu, à savoir 13. Après, il y a un correctif note,pour moi, 0,0. AnneSo, ce correctif ça explique peut-être le décalage de notes ? ben non, pas de correctifs pour moi... c'est pas juste, deja que ma note est basse parce que l'annee de mon inspection ils ont harmonise "par le bas" les notes de tous les T2...Je vais appeler l'IA demain!
Agapanthe Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Bonsoir, J'ai bien reçu mon accusé pour les voeux, j'ai vérifié et c'est correct. Question : on doit renvoyer quelque chose à l'ia ? Car c'est le cas dans d'autres départements. Merci Bonne soirée à vous
bénédictes Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Bon si je suis la seule à ne pas l'avoir reçu, je vais vite appeler l'ia... Il y a peut être un pb car je suis tjs sur iprof de mon academie actuelle!
nathalie5 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Je l'ai reçu aussi et pourtant changement de département. J'ai des questions (peut-être bête... tant pis). A quoi correspond dans "modalité" les sigles PRO et TPD ? A quoi correspond dans "priorité" les chiffres que l'on trouve ? Et dans "type" à quoi correspnd les lettres E et P ? Merci
Mouniette Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Moi aussi j'ai bien reçu l'AR mais je ne comprend pas à quoi correspond la colonne priorité avec comme valeur 30 ou 60 ainsi que la colonne Modalité qui est soit PRO ou TPD. Pro cela doit être provisoire car cela correspond a des postes fléchés et je n'ai que l'habilitation provisoire et TPD titulaire poste définitif peut-être?. Le reste je ne vois pas!
Agapanthe Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Comme toi Mouniette, je pense que Pro c'est provisoire et TPD Titulaire Poste définitif. Pour E vu les postes que j'ai demandés ça correspond à Elémentaire et P à Préélémentaire. Sinon, est-ce que l'on doit renvoyer l'accusé? Merci de me répondre . Bon mercredi à vous
bénédictes Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 J'ai réussi à joindre l'ia. Alors selon eux, mon accusé a été envoyé le 13 comme prévu et est présent ds ma boite iprof sauf qu'il n'y a rien qd je l'ouvre... Bref ils m'ont dit que ce n'était pas grave et qu'ils ne voyaient pas que faire... Mais rassurez moi, cet accusé n'est pas à renvoyer?
Messages recommandés