Soutchine Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Deuxième mouvement. Y'a t-il d'autres personnes qui font leurs choix et attendent comme moi? Je suis dans le même cas que toi ! J'attends avec impatience les résultats du second mouvement . J'espère repasser de l'autre côté des Monts d'Arrée pour faire la route tous les jours de mon domicile à l'école ... Bonne chance à tous !
anneso Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Alooooooooooooors Mouette????????/ Moi je sais ou tu vas etre!!!!
Mouette29 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Je vais dans ton école ! (sauf que tu n'y seras plus...) Par contre, ce n'est pas un CM1, mais soit un CE1, soit un CM1-CM2 ! J'espère le savoir assez vite histoire de pouvoir préparer un ti peu la rentrée ! A moins que tu n'aies des infos plus précises Anneso ? Bref : trop contente ! :)
Mouniette Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 concernant les 60H de soutien en remplacement des samedis matin, qui a des infos sur le Finistère et en particulier sur la circo de Quimper 7? Je serai brigade et j'aimerai bien savoir comment cela va se passer? ESt-ce qu'il y aura une harmonisation par circo? Je suis preneuse de toute info
Breizhonig Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Dans ma circo, chaque école a choisi ses horaires pour les 60 h. La consigne était claire : débrouillez-vous ! Dans les autres circos, jene sais pas.... Idem pour Quimper 2
anneso Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Dans ma circo (Brest) il a deja fallu 3 mois avant de savoir si on restait a 4j 1/2 ou si on passait a 4j...avec vote au conseil d'ecole et intervention du maire.....On passe donc a 4 jours et on le sait depuis mi-juin...alors pour les 60h.....on n'en a a peine parle
Mouniette Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 ouaihh en tant que brigade ça promet!!! J'aimerais bien tout de même connaître mes horaires à l'avance. Je sens le grand souk à la rentrée.
Messages recommandés