sev02 Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Merci beaucoup! Concernant les pochettes plastifiées, y a-t-il des marques où c'est plus facile à effacer que d'autres? Préférez vous mettre dans des pochettes ou plastifier à chaud? Sur quel support a-t-on le moins de traces de feutre?
LOLA38 Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Merci beaucoup!Concernant les pochettes plastifiées, y a-t-il des marques où c'est plus facile à effacer que d'autres? Préférez vous mettre dans des pochettes ou plastifier à chaud? Sur quel support a-t-on le moins de traces de feutre? Merci Natou 59 Pour les feutres: -sur fiche plastifiée à chaud: feutres traditionnels - sur pochette transparente: feutre velleda Dans tous les cas tu peux les nettoyer avec de l'alcool à 70° ou produit pour les vitres.
nenettesara Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Merci beaucoup!Concernant les pochettes plastifiées, y a-t-il des marques où c'est plus facile à effacer que d'autres? Préférez vous mettre dans des pochettes ou plastifier à chaud? Sur quel support a-t-on le moins de traces de feutre? Merci Natou 59 Pour les feutres: -sur fiche plastifiée à chaud: feutres traditionnels - sur pochette transparente: feutre velleda Dans tous les cas tu peux les nettoyer avec de l'alcool à 70° ou produit pour les vitres. Cette année j'ai découvert des gros crayons de couleur qui s'enlèvent à l'eau c'est génial car ça ne tâche pas comme le vellada. Je les utilise beaucoup surtout en MS pour repasser sur des mots en capitale ou pour faire un essai avant de passer au feutre. Je peux vous donner la marque lundi quand j'irai à l'école car je ne m'en souviens plus. Je les ai achetés à la SADEL sur les conseils d'une collègue
lola59 Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 SUPER CE TRAVAIL MERCI BEAUCOUP mais juste une petite question pour moi qui ne suis que t2 est ce que ce sont des fiches que tu utilises en atelier avec pour chaque élève la meme fiche. ou est ce que ce sont des fiches que tu proposes en autonomie quand ils ont terminé leur travail ?
sev02 Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Merci pour vos réponses sur les histoires de pochettes et de feutres
natou59 Posté(e) 30 mars 2008 Auteur Posté(e) 30 mars 2008 SUPER CE TRAVAILMERCI BEAUCOUP mais juste une petite question pour moi qui ne suis que t2 est ce que ce sont des fiches que tu utilises en atelier avec pour chaque élève la meme fiche. ou est ce que ce sont des fiches que tu proposes en autonomie quand ils ont terminé leur travail ? ...les deux!..cela dépend en dirigé ou en activité semi autonome..
natou59 Posté(e) 30 mars 2008 Auteur Posté(e) 30 mars 2008 Merci beaucoup!Concernant les pochettes plastifiées, y a-t-il des marques où c'est plus facile à effacer que d'autres? Préférez vous mettre dans des pochettes ou plastifier à chaud? Sur quel support a-t-on le moins de traces de feutre? Merci Natou 59 Pour les feutres: -sur fiche plastifiée à chaud: feutres traditionnels - sur pochette transparente: feutre velleda Dans tous les cas tu peux les nettoyer avec de l'alcool à 70° ou produit pour les vitres. Cette année j'ai découvert des gros crayons de couleur qui s'enlèvent à l'eau c'est génial car ça ne tâche pas comme le vellada. Je les utilise beaucoup surtout en MS pour repasser sur des mots en capitale ou pour faire un essai avant de passer au feutre. Je peux vous donner la marque lundi quand j'irai à l'école car je ne m'en souviens plus. Je les ai achetés à la SADEL sur les conseils d'une collègue ...En effet, cela m'interesse aussi !!
balafenn Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Je ne comprends pas les fichiers s'ouvrent mais il n'y a rien dedans... Pourquoi ? J'ai pourtant word... Merci de m'aider !!!
annie Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Je ne comprends pas les fichiers s'ouvrent mais il n'y a rien dedans... Pourquoi ? J'ai pourtant word... Merci de m'aider !!! Pareil pour moi !
Messages recommandés