Marsie Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 cette année, j'ai également créé des fiches voici ma contribution certaines images ont été piochées à droite et à gauche. Bisous.doc COCCINELLE.doc La_maman_hibou.doc L__hiver.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marsie Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 J'ai oublié de vous dire les activités faîtes avec ces fiches: avec la comptine: un bisou empreinte de bisou au rouge à lèvres sur la feuille avec la comptine l'hiver: les points au coton tige et l'encre avec la comptine coccinelle que je n'ai pas eu le temps de faire, je pensais leur faire coller des gommettes sur les points de la coccinelle avec la maman hibou collage de coeur sur la ligne voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tigrou62 Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 petite erreur dans la comptine HIVER, ce n'est pas :"enfants ronfleurs" mais "enfants, aux fleurs" mais cela m'a bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
luckypat Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 waouh c'est superbe tout ce travail !!! bravo et merci ! je vais être pe2 et je suis à ma grande joie affectée en PS... et j'ai une petite question : je ne connais pas toujours l'air sur lequel on chante certaines comptines, à part quelques classiques... vous travaillez à partir de cd, de sites où on peut écouter ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Merci pour ce boulot Ca rassure d'avoir un petit stock quand on débute.. J'en ajouterai dès que j'en aurai des "à moi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 de sites où on peut écouter ...? Il y a des sites de référence dans l'Annuaire du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kiko Posté(e) 2 septembre 2009 Partager Posté(e) 2 septembre 2009 Bonjour, Je m'efforce d'en envoyer aussi, j'espère que ça va marcher... Deux_petits_bonhommes.doc A_la_queue_leu_leu.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 2 septembre 2009 Partager Posté(e) 2 septembre 2009 Je vois un gros 22 en-dessous du titre du premier document. C'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kiko Posté(e) 2 septembre 2009 Partager Posté(e) 2 septembre 2009 Ah non pas normal, en fait j'ai utilisé une police avec des petits bonhommes (smileyface font 3). Donc normalement tu devrais avoir deux p'tits bonhommes sur pattes... Il me semble que j'ai eu la police sur Dafont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 2 septembre 2009 Partager Posté(e) 2 septembre 2009 Ah non pas normal, en fait j'ai utilisé une police avec des petits bonhommes (smileyface font 3). Donc normalement tu devrais avoir deux p'tits bonhommes sur pattes... Il me semble que j'ai eu la police sur Dafont. OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kiko Posté(e) 2 septembre 2009 Partager Posté(e) 2 septembre 2009 La_carotte.doc Pour me faire pardonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maramy Posté(e) 7 septembre 2009 Partager Posté(e) 7 septembre 2009 Superbe travail ! Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés