natachalala Posté(e) 26 mars 2008 Partager Posté(e) 26 mars 2008 Voici quelques comptines et chants à faire illustrer par les élèves. Des photos ici pour donner quelques exemples de réalisations possibles. D'autres propositions de pépite100 encore ici. En espérant que cela vous donne d'autres idées qui viendront enrichir ce sujet. C'est parti pour : ainsi font, font, font, les petites marionnettes... Barbouillage au flocon de maïs et collage de papier colorés ou de gommettes. Image visible dans ce sujet : ici Ainsi_font__font__font.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natachalala Posté(e) 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 26 mars 2008 Clic, clac dans les mains... Juste les empreintes des mains des enfants, voir ici Clic__clac.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natachalala Posté(e) 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 26 mars 2008 Je fais le tour de ma maison ! Je_fais_le_tour_de_ma_maiso.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natachalala Posté(e) 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 26 mars 2008 3 bougies, une chanson d'anniversaire. La_chanson_d__anniversaire.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natachalala Posté(e) 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 26 mars 2008 Le fermier et le lapin (pas de photo pour le moment) 2 versions (je me sers actuellement de la deuxième : coloriage des fleurs, du ventre et des oreilles du lapin + tracé de l'herbe) Lapin_fermier.pdf Lapin_fermier.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natachalala Posté(e) 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 26 mars 2008 L'araignée Gypsie (version natachalala... sans la fin) L__araign_e_Gypsy.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natachalala Posté(e) 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 26 mars 2008 Le grand cerf... C'est sur la page 2 que l'on colle les petits papiers. Le_grand_cerf.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natou59 Posté(e) 26 mars 2008 Partager Posté(e) 26 mars 2008 Merci!!!..elles sont bien faites tes fiches..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natachalala Posté(e) 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 26 mars 2008 merci pour ces fiches, elles sont top!Par contre, il y a une faute d'orthographe dans celle de la maison : je descends C'est gentil. J'ai corrigé ! Un petit poisson. Le_petit_poisson.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natachalala Posté(e) 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 26 mars 2008 Maman lapin, papa lapin. Meunier, tu dors. Maman_lapin.pdf Meunier__tu_dors.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natachalala Posté(e) 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 26 mars 2008 Petits pouces ont peur du loup. Petits_pouces_ont_peur.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natachalala Posté(e) 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 26 mars 2008 Pomme de reinette. Pomme_de_reinette.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés