julie55 Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 merci stef!!euhjme suis trompée mariage en 2000 c'est 2009!!! ah je suis desolée cen'est pas moi que tu as vu a jarny..je ne sais mm pas ou ca se trouve!!lol alors pour nous ca va etre dur mon futur mari travaille en haute marne ..........pfff on va devoir avoir un apprt sans habiter dedans!!!!!quel travail!!enfin on verra pour l'instant je vais bien profiter de mon année enfin chez moi apres tant de km et oui 2006 nanacy 2007 metz 2008 st avold!!!alors bon............ bizzzzz
julie55 Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Bonsoir!!je suis ravie de voir qu'il y a des edpiens meusiens sur ce forum!! Peut-être que certains d'entre vous pourront me répondre...?? Je participe au mouvement 55 en tant que T2, mariée 2 enfants, et je souhaiterai savoir quels sont les coins de Meuse les moins recherchés par nos collègues 55... Y-a-t-il des endroits où on est sûr de se retrouver en tant que débutants? Les endroits les moins demandés et les plus demandés sont où?? Merci pour vos éventuelles réponses... Il me semble que c'est le nord meusien toutes les Lc et les T1 que je connais sont la bas!!!montmedy...stenay...dun sur meuse....verdun!!!voila c'est tt ce que je sais !!!!
stephaniedu55 Posté(e) 3 avril 2008 Auteur Posté(e) 3 avril 2008 merci stef!!euhjme suis trompée mariage en 2000 c'est 2009!!!ah je suis desolée cen'est pas moi que tu as vu a jarny..je ne sais mm pas ou ca se trouve!!lol alors pour nous ca va etre dur mon futur mari travaille en haute marne ..........pfff on va devoir avoir un apprt sans habiter dedans!!!!!quel travail!!enfin on verra pour l'instant je vais bien profiter de mon année enfin chez moi apres tant de km et oui 2006 nanacy 2007 metz 2008 st avold!!!alors bon............ bizzzzz OUPS, me suis trompée de Julie alors Tu as raison, profites déja bien de ton année en Meuse et qui sait peut être qu'avec votre p'tit bout les choses vont évoluer positivement pour toi !
bibine Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Salut Cel54 ! Effectivement c'est dans le Nord meusien que tous les sortants se retrouvent la plupart du temps sans même l'avoir demandé!! Mais bon après tu es mariée, avec 2 enfants donc ton barème est un peu plus élevé que d'autres et tu pourras donc passer devant pas mal de monde!! Sinon les coins très demandés sont Bar le Duc / Verdun / Commercy et les alentours car ça rapproche de Nancy. Et puis bien sur les postes CLIS, SEGPA, ... qui ne sont pas toujours très convoités!! Tu es de quel coin toi? Voilà !! Bientôt la liste des postes.. On se tiendra qu courant de nos voeux respectifs!!
cel54 Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Salut Cel54 !Effectivement c'est dans le Nord meusien que tous les sortants se retrouvent la plupart du temps sans même l'avoir demandé!! Mais bon après tu es mariée, avec 2 enfants donc ton barème est un peu plus élevé que d'autres et tu pourras donc passer devant pas mal de monde!! Sinon les coins très demandés sont Bar le Duc / Verdun / Commercy et les alentours car ça rapproche de Nancy. Et puis bien sur les postes CLIS, SEGPA, ... qui ne sont pas toujours très convoités!! Tu es de quel coin toi? Voilà !! Bientôt la liste des postes.. On se tiendra qu courant de nos voeux respectifs!! Merci pour toutes ces réponses. Alors pour tout dire, je suis domiciliée dans le Nord de la Meurthe-et-Moselle, donc je suis limitrophe avec la Meuse (Bouligny, Etain...). J'aimerai ne pas avoir à faire déménager toute ma petite famille qui est installée ici depuis quelques années...difficile d'enlever toutes ces habitudes et ces repères à de jeunes enfants. Du coup, j'espère obtenir un poste dans ce coin. Bouligny, ce serait parfait, mais on va dire que la limite géographique que je me donne c'est Etain. Malheureusement, il y a très peu d'écoles, beaucoup de RPI apparemment, alors tout ça m'inquiète un peu. Mais bon, on sera bientôt fixés! Et toi, que convoites-tu?
bibine Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Salut ! Alors moi je suis à Buzy depuis un an mais sur un poste provisoire... j'aimerai beaucoup y rester encore mais il se peut que je ne puisse pas l'avoir au prochain mouvement vu que d'autres (toi par exemple ;-)) semblent être intéressées par les environs aussi !! Je suis déjà loin de chez moi (je souhaiterai retourner dans les Vosges) et tous les ans c'est déménagement car des barèmes plus élevés prennent ma place!! C'est vraiment rageant mais bon c'est le mouvement!!! Sinon en ce qui concerner Bouligny il ne me semble pas que cette année il y aura de poste en élémentaire car je crois que le poste de l'an dernier était donné à titre définitif ! (Sauf si cette personne souhaite partir...). Mais il y a tous les ans un poste fractionné pour complété la décharge du directeur, les temps partiels des collègues... Ca sera peut etre le cas encore cette année, si cela t'interesse !! Bon nous n'avons plus qu'à attendre lundi car la note de service est tombé sur le site de l'IA mais pas encore la liste des postes...
CARABISTOUILLE Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Il y a une ouverture de poste sur le RPI de Dommary-Baroncourt (environ 10 km d'Etain). Ca pourrait peut être vous intéresser!
bibine Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 C'est exact mais il y a aussi une fermeture à Rouvre, ainsi que sur les postes TEMA d'Etain et de Verdun... ces personnes qui étaient sur ces postes depuis un bon moment voudront sans doute retrouver quelque chose dans le coin et vu qu'il s'agit de fermetures, ils seront prioritaires sur nous!!!
cel54 Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Merci pour toutes ces infos, c'est sympa de savoir qu'il y a des personnes dans le coin pour nous répondre!! Je viens de lire la note de service aussi, alors tout comme vous, j'attends la liste des postes la semaine prochaine pour faire mon choix! On se tiendra au courant! Bon week end en attendant!!
stephaniedu55 Posté(e) 6 avril 2008 Auteur Posté(e) 6 avril 2008 Merci aussi pour toutes ces infos ! Nous reste donc plus qu'à attendre la liste des postes .... A bientôt alors
bibine Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Bouh... toujours pas de liste de postes... ils avaient pourtant indiqué que ça arriverait le 7/04 non?! Enfin la journée n'est pas terminée, j'espère qu'ils ne vont pas trop tarder!!
stephaniedu55 Posté(e) 7 avril 2008 Auteur Posté(e) 7 avril 2008 Bouh... toujours pas de liste de postes... ils avaient pourtant indiqué que ça arriverait le 7/04 non?! Enfin la journée n'est pas terminée, j'espère qu'ils ne vont pas trop tarder!! Et voui me suis dépêchée de rentrer ce midi pour courir devant le PC mais rien !! En espérant trouver liste à 16h30 !!! Allez, à plus tard....
Messages recommandés