stephaniedu55 Posté(e) 7 avril 2008 Auteur Posté(e) 7 avril 2008 Rooooo toujours rien ! Ou alors, je ne regarde pas au bon endroit ?!
cel54 Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Rooooo toujours rien ! Ou alors, je ne regarde pas au bon endroit ?! C'est exactement ce que je me disais!! Mais si je ne suis pas la seule à ne pas trouver, ça me rassure!!
bibine Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Bonsoir ! Bon ben effectivement on n'a rien eu aujourd'hui... Y'a plus qu'à attendre demain car là y'a pas de doutes on aura bien la liste des postes vu que dans la note de service il était indiqué "mouvement informatisé : saisie des voeux sur iprof du 08/04 au ..." ça sentait l'embrouille !!! Bonne nuit et on se retrouve demain pour nos 1ères impressions!! Par contre c'est pas de bol pour moi, demain j'ai concertation!! Je ne verrai donc la liste que le soir après 19h !!! Bye
stephaniedu55 Posté(e) 7 avril 2008 Auteur Posté(e) 7 avril 2008 Plus qu'une nuit et enfin la liste sera à nous ! .... Moi aussi j'ai concertation demain soir, pfffff mais ensuite toute la soirée pour décortiquer ce qu'on nous propose A demain !
stephaniedu55 Posté(e) 8 avril 2008 Auteur Posté(e) 8 avril 2008 Euh... c'est moi, où il n'y a toujours rien ??!!
bibine Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 pffff... eh non toujours rien !!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bon en même temps, à ce que je me souviens des autres fois, il me semble bien que la liste paraît toujours les après-midi!! Enfin si on n'a rien d'ici 16h30, faudra penser à téléphoner à l'inspection pour avoir des nouvelles fraiches... ce qui m'étonne le plus c'est que sur Iprof, il n'est même pas mentionné que la saisie des voeux débute auj!!! D'habitude il y a quand même le lien non cliquable le jour même... et là c'est juste écris "les dates pour ce mouvement ne sont pas encore connues"... étrange.. iprof aurait-il buggé??
stephaniedu55 Posté(e) 8 avril 2008 Auteur Posté(e) 8 avril 2008 Oui, je trouve aussi étrange que les dates ne soient pas disponibles sur Iprof. J'espère trouver qqch ne rentrant ce soir après ma concertation A plus tard
stephaniedu55 Posté(e) 8 avril 2008 Auteur Posté(e) 8 avril 2008 ça y est, v'là liste ... ya plus qu'à maintenant On se tient au courant de nos choix ! A pluche Stéphanie
bibine Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Bonsoir ! Bon eh bien j'ai enlevé tout ce qui ne m'intéressait pas... il ne reste plus grand chose surtout parmi les postes SV !! Et vous ça donne quoi?? J'ai vu qu'il y avait quelques postes dans les coins que vous demandiez justement!!
stephaniedu55 Posté(e) 8 avril 2008 Auteur Posté(e) 8 avril 2008 Eh bien moi, je "fluote" ce qui m'intéresse...pour l'instant ça va mais bon c'est pas follichon non plus .... Je me perds un peu dans tout ça On peut à la fois faire des voeux sur des postes de "secteur" et des postes "communes" si j'ai bien compris ? Parce que dans ce cas, je trouve qu'il y plus de postes dans les "secteurs" que dans les communes qui pourraient m'intéresser ! Bon, je vais continuer...en ayant toujours via michelin à portée de clic
bibine Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Oui alors pour les postes secteurs comme tu dis, ce sont des voeux géographiques, ce sont les mêmes postes que dans ceux détaillés en commune, la seule chose c'est qu'un seul voeu géographique peut englober plusieurs voeux de communes... et comme on est limités à 40 ça permet d'en mettre un peu plus mais cela à condition de ne pas trop se préoccuper du niveau de classe... Moi par exemple je préfère etre un peu plus loin mais sur un niveau qui me plait bien. D'autres au contraire se moque du niveau et veulent à tout prix etre près de chez eux donc là les voeux géographiques sont intéressants!!! Je me suis bien exprimée ou pas?
stephaniedu55 Posté(e) 8 avril 2008 Auteur Posté(e) 8 avril 2008 D'accord, donc par exemple mes 30 premiers voeux peuvent portés sur des communes et écoles bien précises et les 10 derniers sur des secteurs géographiques alors ?! Je viens de finir de surligner ce qui serait susceptible de m'intéresser...me reste plus qu'à mettre de l'ordre dans tout ça ?! Tu demandes quel coin finalement ? Moi je me suis fixée un maxi de 30km de chez moi (Mogeville), ça me laisse finalement pas mal de choix (en SV biensûr car des V il n'y en a pas beaucoup je trouve!)
Messages recommandés