cel54 Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Tout comme vous, je découvre la liste des postes (oui, je sais, il est un peu tard!!)... Une question bête, mais en voyant l'énooooooorme choix de postes, je me demande: est-on obligés de faire 40 voeux?? Si oui, je ne sais pas où je vais les trouver.
bibine Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Cel 54 : Oh que non !!! C'est un maximum!! Tu peux n'en faire qu'un seul si tu veux!! Stephaniedu55 : oui oui tu peux tout à fait faire comme ça.. En fait si tu veux tout ce qui est à 30 kms de chez toi tu peux par exemple mettre tout le secteur d'etain sans biensur les mettre un par un avant. Mais attention, il faut que tu mettes par ordre de priorité, si tu veux à tout prix être près de chez toi mieux vaut alors mettre en premier "Secteur Etain"... Tu vois ce que je veux dire? Bon moi je file en animation péda ce matin, à Damvillers. a plus tard
bibine Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 Salut !!! Avez-vous déjà téléphoné dans les écoles pour avoir quelques renseignements??? Ce serait sympa que nous partagions ces quelques renseignements non? A plus tard
stephaniedu55 Posté(e) 10 avril 2008 Auteur Posté(e) 10 avril 2008 Salut !!!Avez-vous déjà téléphoné dans les écoles pour avoir quelques renseignements??? Ce serait sympa que nous partagions ces quelques renseignements non? A plus tard Hello ! Non, désolée...je n'ai pas encore trouvé le temps d'appeler les écoles. Je vais tâcher d'en appeler demain mais je susi de surveillance pendant les récrés... A pluche
bibine Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 Essaye dans ce cas de téléphoner entre 8h10 et 8h20... moi c'est à cette heure là que j'ai eu le plus de monde!!
stephaniedu55 Posté(e) 11 avril 2008 Auteur Posté(e) 11 avril 2008 Le souci c'est que je commence à 8h Je n'aurai pas le temps d'appeler aujourd'hui....à 16h je dois partir rapidement ! Tant pis, ça sera la surprise au moment des résultats !
bibine Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 eh bien écoute si tu veux tu pourras toujours me dire quels sont les postes qui t'intéressent et si je les ai appelé, et bien je pourrais te renseigner
stephaniedu55 Posté(e) 14 avril 2008 Auteur Posté(e) 14 avril 2008 eh bien écoute si tu veux tu pourras toujours me dire quels sont les postes qui t'intéressent et si je les ai appelé, et bien je pourrais te renseigner Merci beaucoup...je vais de noveau me pencher sur mes voeux dans la journée.
bibine Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Salut tout le monde!!! Bon eh bien nous voilà un peu plus d'un mois plus tard et à quelques jours des résultats officiels du mouvement!!!! Je ne sais pas vous mais de mon côté j'ai pas mal stressé étant donné qu'une collègue ayant subit une fermeture de classe s'est vue proposer mon poste à Buzy en tant que réaffectation prioritaire... Et aujourd'hui j'ai appris qu'elle avait refusé ce poste!! J'ai donc de nouveau toutes mes chances au mouvement pour obtenir Buzy!!! Mais bon tout n'est pas jouer... Alors j'attends avec impatience (sans doute comme vous) le mardi 27 !! Tenons nous au courant de nos résultats!! A bientôt.
bibine Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Hello !! Bon et bien pour celles que ça intéresse, les résultats officieux du mouvement sont disponibles sur le site du snuipp 55 avec un code perso à demander. En ce qui me concerne, je n'ai malheureusement pas obtenu de poste au 1er mouvement et du coup quelqu'un d'autre et donc muté sur mon poste de Buzy... j'ai carrément les boules... et mes collègues vont être super déçues aussi !!! Mais bon c'est comme ça!! Pas le choix... Et vous ça donne quoi? Plus de chance que moi???
cel54 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Hello !!Bon et bien pour celles que ça intéresse, les résultats officieux du mouvement sont disponibles sur le site du snuipp 55 avec un code perso à demander. En ce qui me concerne, je n'ai malheureusement pas obtenu de poste au 1er mouvement et du coup quelqu'un d'autre et donc muté sur mon poste de Buzy... j'ai carrément les boules... et mes collègues vont être super déçues aussi !!! Mais bon c'est comme ça!! Pas le choix... Et vous ça donne quoi? Plus de chance que moi??? Coucou! ayant vu ton post, je suis allée sur le site du syndicat demander mon code d'accès. Rien reçu pour l'instant, donc je n'ai pas d'infos. Tu avais reçu ce code longtemps après ta demande?
bibine Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 Bonsoir Cel54 !! J'ai demandé mon code vendredi vers 17h... et j'ai reçu le code 10 min après environ... mais je ne sais pas du tout si c'est un message généré automatiquement ou si qq'un du snuipp y a répondu... Peut être l'auras-tu demain sinon.. Tiens nous au courant
Messages recommandés