cel54 Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 J'ai eu le fameux code samedi matin. Malheureusement, rien pour moi non plus au premier mouvement. Je suis super déçue... J'espère que les postes du 2ème seront sympas, je n'ai pas trop envie d'un poste compléments de mi-temps ou4/4 de décharge... On se tient au courant!!
bibine Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Je l'espère aussi mais malheureusement il me semble qu'il y a le plus souvent des postes de décharges, mi-temps, quarts-temps et compagnie au 2ème mouvement que des postes à temps plein!!! A plus tard.. vers le 10 juin on aura la liste des postes!!
stephaniedu55 Posté(e) 26 mai 2008 Auteur Posté(e) 26 mai 2008 Coucou tout le monde ! J'ai reçu mon code ce matin...résultat...un poste de Brigade pour moi Je suis passée au premier mouvement !!! C'était inespéré !!!!!!! Je suis rattachée à l'école élémentaire de Damvillers à 15min de chez moi ! TROP BIEN Bon rste plus qu'à avoir le PV officiel car là c'est encore officieux ! Cel54 et Bibine, bonne chance pour la suite Mais qui sait peut être que vous aurez une jolie surprise demain ?! Bonne soirée Stéphanie
bibine Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 bonjour!!! Juste pour vous dire qu'il y a eu des modifications dans le mouvement provisoire sur le site du snuipp... donc regarder bien sur iprof ce soir la réponse officielle de l'inspection!!! Cel54, on a peut-être encore une chance d'avoir quelque chose... Sinon RDV le 10 juin!
bibine Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Sbnette, Eh bien non cela n'est pas possible car les noms ne s'affichent pas dans les résultats, il faudrait que tu demandes ton code sur le site du snuipp 55. Tiens nous au courant.
bibine Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 C'est encore moi !! Les résultats officiels sont sur iprof!! et donc confirmation pour moi : pas de poste! Et vous?
stephaniedu55 Posté(e) 27 mai 2008 Auteur Posté(e) 27 mai 2008 Résultat officiel pour moi aussi ... je suis bien brigadière à la rentrée Je croise fort les doigts pour vous toutes pour le second mouvement... A bientôt
cel54 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 C'est confirmé... Rien pour moi non plus. Y'a plus qu'à attendre la deuxième phase... pour toutes celles et ceux dans mon cas!
sbnette Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 J'ai un poste provisoire dans une école d'application . J'ai demandé le code du snuipp et je regardais les barêmes des nommés et où, il semblerait que les postes de zil et brigades n'ont été demandé que par des barêmes pas très élévés ... En même temps au second mouevemnt, il peut y avoir de bons posts même si cela n'est que pour un an ... Mais c'est sûr qu'il n'est jamais réjouissant d ene pas être titularisé ou de ne pas avoir un post souhaité ... Pour ma part je suis satisfaite, je ne suis pas torp loin de chez moi et j 'ai une classe, après la titularisation attendra ...
Kawett Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Coucou les meusiens et meusiennes! Je suis déçue d'avoir raté ce post spécial Meuse car ça fait du bien de se retrouver géographiquement. Pour moi, c'est rendez vous pour le deuxième mouvement comme la plupart d'entre vous. Je vous tiendrais au courant des choses. Et un petit coucou à Stephanie du 55 avec qui je crois j'avais eu contact l'année dernière à cette époque-ci, la période des mouvements. Cette année, c'est la bonne pour toi. Tant mieux après cette année de galère, tu le mérites. A bientôt
bibine Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Salut Kawett !!! Alors comme nous c'est reparti pour l'aventure des voeux à faire et l'attente d'être enfin nommée!!! Dis nous, quel coin et/ou quel niveau recherches-tu de ton côté car à ce que je vois tu es T2 et tu as un bout de chou donc quand même un peu plus de points que certaines d'entres nous.. A bientôt.
Messages recommandés