Kawett Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 J'ai des nouvelles pour vous: une amie a téléphoné aux syndicats en disant qu'elle allait se syndiquer l'année prochaine (chose qu'elle fera) et le syndicat lui a répondu qu'elle était entre le 37è et 39è rang au classement-barème avec 4.333 points. Voilà, si ça vous aide à vous situez... Aller courage encore quelques jours d'attente... pour savoir à quelle sauce nous serons mangées!
bibine Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Salut ! Vous qui avez eu les syndicats au téléphone, vous ont-ils dit à partir de quand ils auront les résultats officieux du mouvement informatique?
bibine Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Voilà de nouvelles infos : une amie à moi a vu hier un de ses amis qui est aussi au snuipp de meuse. Ils ont reçu vendredi les documents officieux pour le mouvement mais non rien mis encore en ligne car ils avaient une réunion le vendredi soir. Ca devrait donc être fait dans le courant de la journée de lundi. Alors soit nous attendons que ça soit en ligne, soit nous pouvons directement les appeler le lundi matin. Voilà pour les news et de toute façon dans 5 jours nous seront fixées!!!! (et aussi ce sera les vacances!! ) Bon dimanche.
bibine Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 C'est encore moi !! Dernières infos : les syndicats peuvent vous renseigner officieusement sur votre poste au mouvement!!! Moi ça serait (toujours officieusement biensur) le poste fractionné de Buzy. Tenez nous au courant pour vous!!
Kawett Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Tu parles du snuipp 55? Même si je n'ai jamais eu affaire à eux, ils me renseigneront? J'attends ta réponse pour appeler... Par contre, je n'ai pas leur numéro, si tu voulais bien me le faire parvenir par MP... Je chercherai de mon côté quand même... Merci d'avance
cel54 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 C'est encore moi !!Dernières infos : les syndicats peuvent vous renseigner officieusement sur votre poste au mouvement!!! Moi ça serait (toujours officieusement biensur) le poste fractionné de Buzy. Tenez nous au courant pour vous!! Même si ça reste officieux, tu dois être contente! C'est bien le poste que tu souhaitais? C'était ton premier voeu? J'ai essayé d'appeler les syndicats, mais il était trop tard, alors je retenterai demain après l'école... Pour l'instant, je me concentre sur ma sortie de fin d'année avec mes loulous: demain c'est cirque à Metz!! A plus tard pour de nouvelles infos!
bibine Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Ca y est les résultats officieux sont en ligne sur le site du snuipp avec accès par code. Cel 54 : Oui oui je suis super contente même si je reste sur mes gardes dans le cas d'une modification éventuelle... Mais bon quand même ça fait plaisir d'espérer rester dans mon école!! Et oui c'était mon premier voeux!! Ta sortie au cirque de Metz s'est-elle bien passée? Tenez moi au courant pour vous quand vous saurez!! A bientôt.
Kawett Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Merci pour le numéro! Finalement je n'ai pas appelé car je viens de voir vos MP et de plus c'est le résultat officieux sur le site du snuipp; alors pour moi, ce sera phase manuelle...encore une fois mais bon, je n'avais fait que 7 voeux... Je croise juste les doigts pour ne pas avoir le poste sur lequel je suis en remplacement en ce moment: je suis en RPI seule dans l'école et cela fait deux ans de suite que les parents dégoûtent les enseignantes au point qu'elles repassent au 2ème mouvement sur dérogation car elles avaient leur poste à titre définitif et les parents les "flinguent"... Apparemment, je serais la 1ère qu'ils apprécient mais bon cela ne fait que 3 semaines que je suis là... Sur une année entière, ce ne serait pas la même histoire... Sinon, contente pour toi Bibine en plus si c'était ton 1er voeux! Et toi Cel54? qu'est-ce que ça donne? On se tient au courant...
cel54 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Bonjour! C'est après une super journée au cirque, mais caniculaire surtout sous le chapiteau, que je suis allée sur le site du syndicat:alors pour moi, c'est gros coup de chance aussi, j'ai eu mon 2ème voeu avec Senon donc je ne suis pas obligée de déménager. Ouf! J'attends la confirmation pour appeler les 3 écoles mais je suis quand même soulagée. Kawett
Kawett Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Ben voilà... vous avez peut-être quelque chose, deux de mes amies aussi... Ne reste plus que moi... Bon, je croise les doigts (mais je suis super contente pour vous toutes) Je vous tiens au courant
bibine Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 C'est une très bonne nouvelle pour toi Cel54!! C'est vrai que déménager avec toute la petite famille c'est jamais très simple!! Kawett on croise les doigts pour toi et tu sais parfois il arrive que les postes mis à la phase manuelle soient très intéressants!! Demain soir on sera toutes fixées!!
bibine Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Cel54, Vu que tu n'auras la confirmation que demain après la classe donc une fois tout le monde en grandes vacances, je te conseille plutôt de téléphoner dès demain matin dans ces 3 écoles en leur expliquant que pour le moment ça n'est pas encore sur à 100% mais en leur demandant déjà qq renseignements, voir même leur numéro de tél perso pour les recontacter après les résultats pour confirmer. Car même si c'est un poste fractionné, je pense que tu auras quand même besoins d'infos pour préparer ta rentrée!! Rien que pour savoir où tu vas faire ta pré-rentrée par exemple...
Messages recommandés