Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'apprendre quelque chose de nouveau pour moi, peut-être le saviez-vous: au 2ème mouvement, il n'y a plus de postes fléchés langue, donc si on n'a pas l'habilitation (comme moi), on peut quand même postuler dessus. C'est ce que j'ai fait.

Mais ce que je ne savais pas, ceux qui ont l'habilitation ont un code priorité, si bien que ces personnes peuvent être prises sur le poste en ayant moins de barème que nous. Et c'est ce qui m'est arrivé: j'ai 4.333 et j'ai râté le poste de mon 5ème voeux qui a été pris par un barème 2.333 avec habilitation. Je suis heureuse pour cette personne car c'est une de mes amies proches. Mais pour le principe, je suis dégoûtée!

Bon, j'arrête de ruminer car le stresse pour demain monte encore plus...!

• Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bibine

35

• stephaniedu55

21

• cel54

14

• Kawett

12

Membres les plus actifs

Posté(e)

Kawett , Je te comprend un peu puisque tu as loupé un poste de peu... Mais en même temps il faut bien qu'il y ait aussi des avantages à passer l'habilitation parce que je crois bien que sinon personne ne s'en préoccuperait!!! J'ai plusieurs amis aussi qui ont dès le départ obtenu des postes à titre définitif dans des écoles très sympa grâce à leur habilitation. Quelque part ça peut dégouter mais bon faut aussi être capable et/ou avoir envie de se lancer là dedans !!

Perso tant que ça n'est pas obligatoire moi je ne m'y colle pas (Bien que mon niveau d'anglais soit suffisant pour l'avoir) !!

A demain pour les infos officielles et pour ton affectation Kawett!

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec ce que tu dis Bibine, l'habilitation est un point positif. Pour l'habilitation, je me lance l'année prochaine sous réserve d'avoir un cycle 3 sinon, ça me passera encore sous le nez...

A demain!

Posté(e)

Hello !!!!

Les résultats sont en ligne sur i-prof!!! Quelles sont vos affectations définitives?

Pour moi c'est confirmé j'ai bien mon poste de Buzy à temps plein !!

Posté(e)

Coucou!

Moi c'est un poste fractionné: section enfantine le lundi et mardi, un cycle 3 le jeudi et une GS le vendredi. Et tout cela entre 20 et 35 km de chez moi. Bon, je crois que la casse est limitée...

Posté(e)

Je n'avais pas confirmé, mais pour moi, c'est officiel, j'ai bien le poste indiqué par les syndicats avec un complément mi-temps ce1-ce2, 1/4 de décharge cp-ce1 et 1/4 décharge ce2-cm1. J'ai contacté les écoles, je n'en ai eu que 2 sur 3, et je vais rencontrer une de mes collègues demain. Ce qui m'a l'air un peu compliqué, c'est les heures de soutien, vu que c'st un RPI, il faudra tourner sur les 3 écoles et leurs horaires sont décalées pour les enfants qui prennent les transports scolaires, j'attends donc demain pour en savoir un peu plus. En tout cas, accueil très sympa au téléphone! Voilà, demain soir, je me sentirai vraiment en vacances!

Bon courage à tous ceux qui sont attente d'une affectation, et BONNES VACANCES!!