pilki Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Tout est dans le titre :P Vous en connaitriez pas une pour des CP s'il vous plait????? Merci.
brigit Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Voilà une petite comptine que j'ai utilisée pour travailler le [ ch ]. Chat, chat, chat, Chat noir, chat blanc, chat gris, Charmant chat couché, Chat, chat, chat, N’entends-tu pas les souris ? Danser à trois les entrechats Sur le plancher ? Je ne sais pas si c'est vraiment ce que tu recherches. Brigitte
pilki Posté(e) 11 février 2004 Auteur Posté(e) 11 février 2004 Merci pour ta réponse brigit. Ouaou pas facile à dire tout ça :P Je vais m'entrainer avant à la dire pour savoir si je la leur donne . Merci. Si vous en avez encore, n'hésitez pas.
ode Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 en voici une autre: :P Chiche pois chiche, Chiche pois chiche, chuchote le chat, Je vais chiper la quiche Et le chou chinois. A-M. Chapouton
Moustache Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Chiche ! dit le chat à la chouette tu chercheras la chatte je chercherai le chien.
Yzaza Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 2 petites comptines: Le chef des Comanches Choisit son cheval L’enfourche et chute Quelle affaire ! Une vache se cache Dans les recoins du champ Une vache se cache Je la cherche tout le temps. Yzaza
annemz Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 C'est super chouette, un chevalier sans chaussettes avec un chapeau sur la tête qui s'échappe par la cheminée d'un château bien gardé issu de ma méthode de lecture "Crocolivre " Au fait ils sont plus cool tes monstres ?
Nath79 Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Natacha n'attacha pas son chat Pacha qui s'échappa cela fâcha Sacha qui chassa Natacha
M@rKus Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Maître Corbeau chur un arbre perché Tenait en chon bec un fromache... :P
Messages recommandés