vero49 Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Ca y est, ceux d'Amiens ont leurs résultats apparemment...alors que c'était prévu pour demain ! Donc on y croit Tchiki boum Tchiki boum Tchiki boum
annmarystan Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Moi non plus j'ose pas appeler le rectorat ... Sur le site du CNED, c'est moi qui ai appris à ceux d'Amiens que leurs résultats étaient là ... Ils ont du avoir un choc !!!
annmarystan Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Et nous, la page ne change toujours pas ... J'ai mon classeur d'OP en même temps sur les genoux ... histoire d'avoir bonne conscience parce que je ne retiens rien ...
Volkane Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Et nous, la page ne change toujours pas ...J'ai mon classeur d'OP en même temps sur les genoux ... histoire d'avoir bonne conscience parce que je ne retiens rien ... Même position que toi sauf que ce n'est pas le classeur mais le bouquin d'op Courage
annmarystan Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Courage à toi aussi ... Je commence à trouver le temps long ... Mais bon, ça viendra bien assez vite !!!
celina Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Moi, j'assume, je n'ai rien sur les genou. Je voulais aller me promener avec ma puce mais, elle s'est endormie. Je vais être obligée de réactualiser régulièrement
Volkane Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Moi, j'assume, je n'ai rien sur les genou. Je voulais aller me promener avec ma puce mais, elle s'est endormie. Je vais être obligée de réactualiser régulièrement Comme ça nous serons en groupe !!
annmarystan Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Ma grande est au yoga et c'est sa prof qui l'emmène et la petite dort aussi ... Je crois que je vais assumer aussi et fermer le classeur qui est très lourd d'ailleurs ... ça use mes genoux ... Dès que la petite se réveille et que la grande rentre, je bouge !!! Soit dans 1h30 environ ... J'ai le temps d'actualiser d'ici là ... Heureusement il y a les forums pour aller voir ce qu'il se dit ...
charlennne Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 quel est le lien de la page que vous réactualisez svp ?
nath178 Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 ho ho ho ho ho ho ho Les résultats des écrits pour le concours intrene sont sortis Alors stress supplémentaires pour nous les externes: ce soir ou demain ? bon courage pour patienter, moi j'ai ma classe à préparer ça occupe
celynett Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 quel est le lien de la page que vous réactualisez svp ? Toi aussi tu veux jouer ? Tiens !
Volkane Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Celui-ci : http://pubnet.ac-nantes.fr/publinet/Result...ultats#bookmark
Messages recommandés