Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

je suis allée demander à notre gentille secrétaire de l'iufm et les résultats seront publiés à l'IA, au rectorat et sur internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

je suis allée demander à notre gentille secrétaire de l'iufm et les résultats seront publiés à l'IA, au rectorat et sur internet

Oui !! mais quand ?! Aujourd'hui ou demain ??

Merci Volleyeuse, d'avoir demandé :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho ho ho ho ho ho ho

Les résultats des écrits pour le concours intrene sont sortis

Tu m'as fait peur ! :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allée demander à notre gentille secrétaire de l'iufm et les résultats seront publiés à l'IA, au rectorat et sur internet

Oui !! mais quand ?! Aujourd'hui ou demain ??

Oui telle est la question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle m'a dit qu'il fallait attendre demain mais bon ce n'est pas elle qui s'occupe de tout ça donc restons vigilantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle m'a dit qu'il fallait attendre demain mais bon ce n'est pas elle qui s'occupe de tout ça donc restons vigilantes!

Alors ça ne viendra que demain ....

de toute façon , le site de publinet ne bouge pas, nous sommes en fin d'après midi ... donc c'est bon pour demain ...

Non ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TCHIKIBOUM TCHIBOUM......TCHIKIBOUM TCHIBOUM...

pom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gif

Trop contente, j'ai retrouvé les danseuses de Flore :wub:

Si vous voulez danser la danse de Flore : il faut cliquer sur la pom pom girl pour trouver l'image et l'enregister... dans insérer une imagevous me suivez?! :blink::angel_not: et pour faire un joli

tchiki boum tchiki boum

il faut aller sur ce lien générateur de dégradés (adresse donnée par Flo :applause: )

pom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gif

Allez hop au boulot les pom pom girls :wub:

TCHIKIBOUM TCHIBOUM......

pom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gif

TCHIKIBOUM TCHIBOUM...

pom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gif

Moi, j'ai décidé ( :D ) que les résultats ne tomberont que demain : pas envie de stresser comme l'année dernière... :sleep:

Quand à not' Flo, not' fabuleuse entraineuse de l'ouest :wub: , ben elle n'a toujours pas le net... :cry:

Je fais danser Flore que je viens d'avoir au téléphone ... mais doucement, vu son état :wub:

Tchiki boum Tchiki boum

pom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAh, cette ribambelle de tchiki boum tchiboum!!! heureusement que vous êtes tous et toutes là parce que mes nerfs lachent. Je continue d'avoir un mince espoir que les résultats tombent ce soir. Mine de rien, se dire qu'on peut les voir un jour plus tôt ca torture les méninges. S'il faut attendre demain, je survivrai (vu que c'est ce qui était prévu à la base...), mais je risque de m'effondrer quand ca va paraitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez les filles courage! et laissez tomber cette drogue! INTERNET, EDP, PUBLINET ils vous ont eu tous les 3! Vous êtes tombez dedans! Essayez de décrocher!... Nan je dis ça mais moi aussi je suis EDP addicted! :) Enfin moins que vous cette am en tout cas! :) Je vais courir au stade d'ici 20 minutes ça va me changer les idées, j'ai fais une ptite sieste aussi cette am! et oui, j'arrive à dormir! Demain je travaille jusqu'à 16h30...

COURAGE!

Et merci pour le "générateur de couleur"! j'ai une jolie signature! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis de retour ... J'ai profité pour appeler une amie pas eu depuis longtemps ...

ET j'ai hâte qu'il soit 17h30 pour sortir prendre l'air ... Je vais dans le jardin déjà, c'est pas mal, mais pas assez loin de l'ordi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...