Chamallow44 Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Allez plus qu'une nuit de patience et quelques heures de cours... en espérant qu'elles me servent cette année!
annmarystan Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Faut y croire ... bien sûr qu'elles vont te servir cette année !!!
Xlaure Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 coucou chamallow44, je vois que tu es aussi impatiente que moi !!
annmarystan Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Allez ce sera demain pour nous ... Essayons de passer une bonne nuit ... surtout toi Celynett ... pense à ton p'tit bout qui perçoit tout ce que tu ressens ... Alors le moins de stress possible s'il te plaît !!!
celynett Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Allez ce sera demain pour nous ...Essayons de passer une bonne nuit ... surtout toi Celynett ... pense à ton p'tit bout qui perçoit tout ce que tu ressens ... Alors le moins de stress possible s'il te plaît !!! Ca va je ne suis pas TROP stressée, juste un peu... On se donne rendez-vous demain oui !
annmarystan Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Oui ... pas de souci !!! Il faut qu'on programme ce qu'on va faire samedi aussi ...
Volkane Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Avez-vous fait un bon dodo ?! Bon, et bien je crois que d'ici 10 heures nous serons fixés. Alors bonne et douce journée en attendant les résultat Bon courage et plein de puisque je ne serais pas avec vous mais en train de travailler
celina Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Bonne journée à toi aussi Crisou je serai aussi au travail. Attendre, encore attendre !!!
Katimini Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Bonjour à tous !!! Jour J... Mais pas chez moi ce matin comme ça pas d'actualisation de page pour rien... Flo devrait nous rejoindre cet après-midi pour attendre avec nous !!! YES !!! Trop contente de retrouver not' entraineuse. En attendant, une petite danse pour la route : Tchikiboum Tchiboum... Tchikiboum Tchiboum... Tchikiboum Tchiboum... Tchikiboum Tchiboum...
annmarystan Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Eh oui ... moins de 8 heures maintenant ... Courage les filles !!! On tient le bon bout ...
Messages recommandés