Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

Bonjour, bonjour tout le monde !!!

Allez, ça y est, c'est parti pour 2 semaines d'oraux ...

ça va passer super vite encore !!!

Plein de courage à tout le monde !!!

Bonne journée

Ann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour

:smile: et puis :sad:

Stress qui monte depuis hier. J'ai eu un peu peur pour ma nuit, vu que celle qui a précédé les écrits, j'ai fini aux urgences, le stress dans le bidou c'est pas bon du tout ! :sad: Finalement, j'ai à peu près bien dormi, c'est déjà ça...Mais le stress est là ce matin, le 1er oral est souvent le + stressant, après on prend "l'habitude" . Vivement la fin quand même.

A tout' ma p'tite Véro :wub:

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Flore, tu verras que chaque épreuve passée sera une libération et que tu seras toute détendue après.

Focalise-toi sur ton bidon pour éviter de stresser, car bébé n'aime pas du tout le stress ...

Tu auras de bien plus grandes chances de réussir si tu ne stresses pas trop ...

Alors méditation au programme pour se détendre ...

Allongée sur le dos, les mains sur le ventre, tu penses à bébé et tente de lui parler par la pensée, tu lui racontes tout ce que tu veux, avec une voix douce et apaisante, tu t'imagines le prenant dans tes bras et le cajolant ...

Tu verras, à la fin de la séance qui dure le temps que tu veux et dont tu as besoin, tu vas te "réveiller" toute zen !!!

Plein de bisous aux courageux et courageuses du jour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est parti pour la semaine de folie !!!!

Bon courage à tous... et plein d'ondes positives !! :clover::clover::clover::clover:

Je viendrai vous dire ce soir mes premières impressions ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stress est là aujourd'hui! pourtant j'ai pris mes granules homéopatiques... :lol:

Bisous à ceux qui passent aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

:smile: et puis :sad:

Stress qui monte depuis hier. J'ai eu un peu peur pour ma nuit, vu que celle qui a précédé les écrits, j'ai fini aux urgences, le stress dans le bidou c'est pas bon du tout ! :sad: Finalement, j'ai à peu près bien dormi, c'est déjà ça...Mais le stress est là ce matin, le 1er oral est souvent le + stressant, après on prend "l'habitude" . Vivement la fin quand même.

A tout' ma p'tite Véro :wub:

:clover:

Courage ma Flo , il faut appliquer la ZEN-attitude :wub: A tout' à l'heure pour se motiver et se déstresser :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce midi j'ai enfin pu rentrer mes voeux ... Cool !!!

ça donne envie d'y être ...

Bientôt les premières news de nos courageux du jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à vous toutes-s !!!

Moi aussi, le stress commence aussi à monter (1ère épreuve demain)

Je vous dis MEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRDDDDDDDDDDE !

Et vivement les vacances !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous!

Je suis d'Angers... et cette aprem, à 15h, je passe l'anglais... ce n'est pas la matière avec le plus gros coef mais c'est celle qui me fait le plus stresser... je me rassure et je peux vous rassurer aussi en vous disant que l'année dernière (1ère fois que je le passais), c'était vraiment pas terrible, j'ai pas tenu les 5 minutes pour l'exposé et l'entretien... Hum hum... no coment... et j'ai quand même eu 10... ça met un peu d'espoir, même si là, j'aimerai bien qu'il soit déja 16h et être sortie de cet enfer!!!! :cry:

Bonne aprem à tout le monde et bon courage... moi, je suis en vacances après demain (et oui, aujourd'hui: anglais, demain: oral pro et littérature, et mercredi sport... et ça compte pas trop... mais j'ai aussi espagnol le mardi d'après..)

Allez, dernière ligne droite... on y croit!

Ah... j'ai mal au ventre!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est passé ma 1ère épreuve: l'anglais. Sujet sur l'éducation et la mise en place de petites écoles aux états unis pr avoir moins d'étudiants dans les gros collèges. Je ne sais pas trop koi en penser car elles (les 2 jurys) ne sont pas du tout revenues sur le texte, aucune question dessus et m'ont tout de suite demandé des questions pratique:

est-ce que j'ai déjà enseigné?

Voudriez vous enseigner l'anglais?

Quelle formation j'ai?...etc.

Je précise qe je le passe dans le privé et elle m'ont demandé si j'ai fait ma 1ère année au CFP??? J'ai halluciné car ça ne les regarde pas et que je viens du public (passé 2 fois dans le public et 1ère année de formation à l'IUFM, mais je ne leur ai pas dit). J'éspère que ça a été kan même. Même si je dois avouer que leurs questions m'ont dérouté!!!

Bon courage à tous. Moi je finis demain (car EPS demain matin et oral pro+littérature jeunesse demai a-m).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien les paquets de M... lancés sur ce post n'auront pas suffit à me porter chance

Oral+LJ passé à l'instant.. pas glorieux. pas catastrophique non plus, mais bon, on se sent tellement bête je trouve après avoir appris tant de choses durant l'année de n'être capable de répondre que de travers à quelques bouts de questions sans grand intérêt...

Bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés... (mais ne flambez pas trop non plus.. laissez moi une p'tite chance!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...