Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

petite question pour la LJ... est ce que vous lisez votre extrait debout? ou vous restez assis????

Quelques questions bizarres qui me viennent la veille de l'oral!

Je lis 2 poèmes assise!

Je te remercie!

Je vais également rester assise!J'ai juste le temps de tout dire si en + faut que je me lève je vais perdre de précieuses secondes !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

BON ANNIVERSAIRE STEPH49 !

Tu as des oraux aujourd'hui pour fêter ça ?! :D

Merci bcp !

Bah tiens, bien sûr que j'ai eu un oral aujourd'hui ! Allemand à 8h25 ! Le jury était agréable, mais le sujet pas top... (article sur une auteure ayant écrit un livre sur 40 raisons de ne pas avoir d'enfants ... :blink: ) et il ne m'ont posé des questions que sur ça !! "Donnez pls raisons qui peuvent être dans le livre..." -euh, on a + de temps libre pr voyager ? ^^ oui, je sais :glare: , mais c'est le premier truc qui me soit venu à l'esprit...

Enfin me suis surtout gourée dans ma lecture: allez dire 830 000 enfants en allemand ...

Sinon EPS jury danse hier, très sympa, mais ils posaient des questions très vagues... du coup, j'ai pô tjs compris ce qu'ils voulaient me faire dire... :idontno:

Allez, maintenant, OP et litté la semaine pro !

Bizz :wub: à toutes et tous, et plein de :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tiens, bien sûr que j'ai eu un oral aujourd'hui ! Allemand à 8h25 ! Le jury était agréable, mais le sujet pas top... (article sur une auteure ayant écrit un livre sur 40 raisons de ne pas avoir d'enfants ... :blink: ) et il ne m'ont posé des questions que sur ça !! "Donnez pls raisons qui peuvent être dans le livre..." -euh, on a + de temps libre pr voyager ? ^^ oui, je sais :glare: , mais c'est le premier truc qui me soit venu à l'esprit...

Enfin me suis surtout gourée dans ma lecture: allez dire 830 000 enfants en allemand ...

je ne sais pas si les textes varient...mais ce serait marrant que je tombe là-dessus mardi prochain :D (comment on dit contractions en allemand, pipi tous les 1/4 d'heure, bébé qui appuie un coup sur la vessie, un coup sur l'intestin, un coup sur l'estomac....et reflux gastrique ???? :lol: )

Enfin, ça me fera marrer ..le temps que je me rappelle que je suis en épreuve d'allemand.... :cry:

Quelqu'un a des nouvelles de Moumoon et de sa terrible journée d'hier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà

c'est fini

tout ça pour ça?

je me sens tout bizarre.. en fait l'impression d'avoir fait exactement comme l'année dernière.. si c'est pour le rater à nouveau de 2 pts.... bof!

bon, ben y a plus qu'à attendre

partir en vacances s'impose donc pour se changer les idées

mais promis je pense (un peu :angel_not: ) à ceux qui doivent encore bucher : bon courage! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit veinard Pazcal !!!

Profite bien d'être en vacances !!!

OP et Musique passés ...

Sujet d'OP : droits, devoirs et responsabilités du PE ...

Musique : écoute : the Corrs

Super échange avec le jury. J'ai bien apprécié l'entretien.

L'année dernière aussi, et pourtant l'ai planté. Mais cette fois-ci, je savais répondre aux questions. Pas besoin de broder ... Donc meilleur sentiment !!!

En route pour l'EPS vendredi 13 à 17h30 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit veinard Pazcal !!!

Profite bien d'être en vacances !!!

OP et Musique passés ...

Sujet d'OP : droits, devoirs et responsabilités du PE ...

Musique : écoute : the Corrs

Super échange avec le jury. J'ai bien apprécié l'entretien.

L'année dernière aussi, et pourtant l'ai planté. Mais cette fois-ci, je savais répondre aux questions. Pas besoin de broder ... Donc meilleur sentiment !!!

En route pour l'EPS vendredi 13 à 17h30 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, un de plus, l'oral d'eps c'est fait!

Maintenant OP + Arts visuels vendredi 13 à 15h10...

Bonnes vacances à ceux qui sont en vacances et profitez en bien! C'est un repos bien mérité.

Et puis pour les autres, et bien bon courage, on lâche rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les Pays de la Loire !!!

Comment ça va aujourd'hui ?

Courage à ceux qui ont des oraux ... Je pense plus particulièrement à Padzi qui a son OP à 10h30 et à Solène qui a EPS à 17 heures ...

Gros bisous

Ann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Première épreuve orale aujourd'hui : EPS on va voir ce que ça va donner ! Au pire une bonne expérience, au mieux une dose de confiance !

Bon courage à vous ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à toi !!! Tu verras, les jurys sont sympas ... Alors vas-y cool !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EPS passée: bonne impression donc je continue sur ma lancée! demain english exam!

Courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Cococacao !!!

keep it like this and it will be ok for you !!!

Have a nice day !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...