Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

volleyeuse attention! on avait dit que ce serait moi aujourd'hui le décompte!!!! :mad:

J-6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour,moi je canapète.... :smile:

Je ne fais pas encore le décompte avec vous...trop tôt :blush: ...je réserve mes forces pour la fin de semaine prochaine :blush:

pom-pom-girl.gif Tchikiboum pom-pom-girl.gif

Ha si toi tu décomptes J-42 :devil_2::devil_2::lol::bleh:

:blink:

0031.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, enfin Volleyeuse ... mais ça va pas du tout ça !!!

Orely, on va t'accorder de refaire le décompte demain, pour rattraper cette bévue ... hihihihi lol

Bonne journée ensoleillée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fini les oraux hier avec l'allemand facultatif ! ce fut une épreuve (dans les deux sens du terme :cry: !) ...

heureusement que les autres oraux ont été plus agréables !

bonnes vacances et bon ménage à toutes celles qui devaient se lancer !

ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à avoir rater l'épreuve d'allemand!!

Tu peux me raconter un peu pour savoir si c'est aussi horrible que moi?

Faut dire que la madame, l'était pas très agréable je trouve.

Autant lui, j'ai réussi à échanger un sourire, autant elle...brrrr un glaçon....un mouvement d'humeur même parce que je n'avais pas compris ce qu'elle demandait...Et c'est pas pour autant qu'elle aurait ralenti son rythme ou reformuler en plus simple sa question.... :glare:

C'est la 1ère fois que je tombais sur un membre de jury pas sympa.

Edit : texte = histoire pour enfant de Janosch (connaissais pas moi, pas ma faute s'il semble connu !!!) ; un ourson qui veut aller au Panama parce qu'il a découvert des bananes ! :blink: Un moment elle m'a demandé pourquoi les allemands aimaient les bananes. :blink::blink: J'ai dit que je ne savais pas...mais en fait, je pense que je n'ai pas dû comprendre la question. :D Parce que sinon, quelle question con !!! :lol:

J'ai passé l'oral d'allemand en tant que 1ère langue (j'ai une licence d'all), et oui la dame était très désagréable! Des amies qui l'ont passé qui sont presque bilingue (ont vécu en Allemagne) sont sorties en pleurs tellements ils étaient humiliants : genre fautes d'accord (au lieu de entreprises construisent DES voirutres, ma copine a dis UNE voiture) la jury c'est tournée vers le monsieur en se marrant et en lui disant : oh ils contruisent 1 voiture ?(en levant le pouce...) Ils arrêtaient pas de se foutrent de nous...

De plus ils ont bcp questionné sur les connaissances (ville d'origine de Merkel???) alors que ce n'est pas une épreuve où l'on teste les notions, mais ton approche communicative. Et aucune questions sur l'éducation, etc.

Bref ma RP à l'iufm va faire remonter l'info comme quoi ce n'était pas normal, de plus certains ont eu des sujets avec 2 textes de 40 lignes chacun alors qu'il faut 1 texte de 20 lignes... cherchez l'erreur...

Et dire qu'ils veulent plus de prof pr enseigner l'allemand...va falloir revoir leur copie...

Reste plus qu'à attendre les notes... J-7 !

Bonjour à tous !

Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir trouvé que cette prof était humiliante. J'étais déjà passé avec ce jury l'année dernière et, étant nulle en allemand, j'avais eu 5... Mais ils avaient été plutôt sympas...

Cette année, quand elle est venue me chercher, elle ne m'a pas dit bonjour, elle a filé droit devant moi pour m'emmener à la salle et, avant d'ouvrir la porte, elle m'a dit " c'est la deuxième fois, c'est ça hein ?", sur un ton qui n'était pas très sympathique.

Ça met tout de suite très à l'aise pour l'épreuve. Et puis ensuite, ils se sont bien foutus de moi tout au long de l'épreuve... Je suis sortie en pleurant aussi...

Ils sont vraiment graves je trouve. D'accord, je suis nulle en allemand, mais ça ne les empêche pas d'être sympas... Puis, même si elle m'a reconnu, elle aurait pu le garder pour elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne journée ensoleillée à tous ! comme le dit Ann

J'adorerais être au bord de la mer... Mon océan me manque, vivement cet été que j'y retourne quelques semaines!

Je suis originaire de Marennes en Charente maritime, 18 ans au bord de la mer et bientôt 6 ans sur le mans > bah c'est pas le même paysage lol ni les mêmes tempé et climat :(

Aujourd'hui il fait 31° sur la plage de Gatseau à Grand village (île d'Oléron je précise pour ceux qui ne connaîtraient pas ;)) . Profitez de la mer et du soleil: http://www.ile-oleron-marennes.com/oleron/...am-fort-louvois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir trouvé que cette prof était humiliante. J'étais déjà passé avec ce jury l'année dernière et, étant nulle en allemand, j'avais eu 5... Mais ils avaient été plutôt sympas...

Cette année, quand elle est venue me chercher, elle ne m'a pas dit bonjour, elle a filé droit devant moi pour m'emmener à la salle et, avant d'ouvrir la porte, elle m'a dit " c'est la deuxième fois, c'est ça hein ?", sur un ton qui n'était pas très sympathique.

Ça met tout de suite très à l'aise pour l'épreuve. Et puis ensuite, ils se sont bien foutus de moi tout au long de l'épreuve... Je suis sortie en pleurant aussi...

Ils sont vraiment graves je trouve. D'accord, je suis nulle en allemand, mais ça ne les empêche pas d'être sympas... Puis, même si elle m'a reconnu, elle aurait pu le garder pour elle...

Ralalala, c'est le même jury? pffff ! c'est vraiment nul pr des profs de se comporter comme ça. J'ai revu la prof allez chercher une candidate, elle a juste dit "allemand?" et est partie droit devant emmener la candidate sans un bonjour, ni rien. :mad: C'est vraiment bête comme comportement. On va voir le verdict avec les notes... :sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralalala, c'est le même jury? pffff ! c'est vraiment nul pr des profs de se comporter comme ça. J'ai revu la prof allez chercher une candidate, elle a juste dit "allemand?" et est partie droit devant emmener la candidate sans un bonjour, ni rien. :mad: C'est vraiment bête comme comportement. On va voir le verdict avec les notes... :sort:

je pense que c'est le même jury puisque je suis passée à Angers aussi. C'est inacceptable de la part d'un jury je trouve... Mais bon... Comme tu dis, on verra les notes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne journée ensoleillée à tous ! comme le dit Ann

J'adorerais être au bord de la mer... Mon océan me manque, vivement cet été que j'y retourne quelques semaines!

Je suis originaire de Marennes en Charente maritime, 18 ans au bord de la mer et bientôt 6 ans sur le mans > bah c'est pas le même paysage lol ni les mêmes tempé et climat :(

Oh en cherchant bien, je suis sûre qu'au Mans aussi, tu peux trouver des coins avec des bouchons pas possibles, où on met 3 heures pour passer un simple pont :glare::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bouchons au Mans..... oui oui ça existe!! Enfin moins qu'à Nantes quand même.

En tout cas la mer me manque à moi aussi! Si l'essence n'était pas si chère, je me serais bien enfuie à St Nazaire quelques jours moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi les bouchons je ne les ai jamais vraiment subi car quand on habite là bas on connaît les astuces pour ne pas s'y faire prendre... Et puis surtout, moi je me déplace en moto (125cm3 à 16 ans puis le 500 dès que ça a été possible), ça aide déjà bien!

M'enfin, cet aprem suis sortie sur le Mans, pas de bouchons mais pas de mer au bout non plus... Je ne sais pas quel il fera demain mais sinon je tenterais peut être la campagne: direction Parennes (near Sillé le Guillaume) chez des cousins > ils ont un petit jardin sympa et ça fait plaisir aux enfants de voir les citadins mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehé aujourd'hui je m'y prends tôt (ou tard) pour le décompte!

J-5

Sur ce, bonne nuit et bon week end ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt orely et dsl alors pr hier. je me connecte le soir la journée j'essaye de m'occuper. Je connais très bien oléron je taffais tt mes étés la bas ... bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...