Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

:clover: à toutes et si vous vous embêtez, chez moi aussi y'a du ménage , il parait que les fins d'année de maîcresse sont très occupées :lol::lol:

Moi j'suis dispensée :sleep: ...par contre, j'ai prévu des ateliers ménage et mauvaises herbes à Trouland pour mes invités de mardi :devil_2::wink:

Je t'avais vu venir :devil_2: ... c'est bête mais j'ai cours ce jour-là :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

salut tout le monde !

j'ai fini les oraux hier avec l'allemand facultatif ! ce fut une épreuve (dans les deux sens du terme :cry: !) ...

heureusement que les autres oraux ont été plus agréables !

bonnes vacances et bon ménage à toutes celles qui devaient se lancer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Meliel

ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à avoir rater l'épreuve d'allemand!!

Tu peux me raconter un peu pour savoir si c'est aussi horrible que moi?

Melle Louise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fini les oraux hier avec l'allemand facultatif ! ce fut une épreuve (dans les deux sens du terme :cry: !) ...

heureusement que les autres oraux ont été plus agréables !

bonnes vacances et bon ménage à toutes celles qui devaient se lancer !

ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à avoir rater l'épreuve d'allemand!!

Tu peux me raconter un peu pour savoir si c'est aussi horrible que moi?

Faut dire que la madame, l'était pas très agréable je trouve.

Autant lui, j'ai réussi à échanger un sourire, autant elle...brrrr un glaçon....un mouvement d'humeur même parce que je n'avais pas compris ce qu'elle demandait...Et c'est pas pour autant qu'elle aurait ralenti son rythme ou reformuler en plus simple sa question.... :glare:

C'est la 1ère fois que je tombais sur un membre de jury pas sympa.

Edit : texte = histoire pour enfant de Janosch (connaissais pas moi, pas ma faute s'il semble connu !!!) ; un ourson qui veut aller au Panama parce qu'il a découvert des bananes ! :blink: Un moment elle m'a demandé pourquoi les allemands aimaient les bananes. :blink::blink: J'ai dit que je ne savais pas...mais en fait, je pense que je n'ai pas dû comprendre la question. :D Parce que sinon, quelle question con !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pareil que Flore ... la dame était vraiment désagréable. A un moment je lui ai demandé comment on disait tel mot, et sans me regarder elle a haussé les épaules. Ensuite elle me posait des questions à rallonge avec plusieurs subordonnées ... A un moment j'ai utilisé un mot anglais, elle a fait une de ces tête ...

Le monsieur était plus gentil mais n'est pas beaucoup intervenu, c'est dommage, car lui il savait reformuler !

Enfin bon, en m'auto-évaluant, je m'aperçois que prendre l'allemand facultatif ne va pas me faire gagner de points, mon vocabulaire est trop faible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être alors que c'était juste un rôle...peut-être que finalement, elle va nous mettre 18 tellement elle a été épatée par notre niveau.... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, je venais vous dire que je viens de faire une brioche et que le lait avait une date de péremption au 27/06 :blink:

ça ne nous lâche pas quoi!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord avec vous : autant le monsieur était simple à comprendre, autant la dame était froide comme tout! et elle parlait à une des ces vitesses! par moment j'avais même l'impression qu'elle faisait exprès pour ne pas être comprise...

enfin bon, c'était facultatif alors...

vivement les résultats, même si j'y crois pas trop! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui l'attente va être longue! J'y crois alors j'espère que j'ai une place! l'année dernière je savais que c'était fichu mais là je veux y croire car tout s'est bien passé....et tant pis pour la désillusion, j'y croirai jusqu'à l'heure H!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait toute ma chambre et du tri dans mes papiers elle est toute propre et le mardi j'ai décidé de rentrer pr voir ma maman et ma soeur. Au final je suis arrivée à 1h du mat j'étais naze ms si heureuse d'etre enfin en vacances!

J'espere que vous profitez bien en attendant les résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flore 49, je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule déjantée à trouver des liens avec les dates de péremption ... quand ça correspond à mon anniv par exemple ou à une date que j'attends, je souris bêtement et tout le monde se moque de moi ...

Ah !!! ça fait vraiment plaisir !!!

Et aujourd'hui, ça y est tout le monde est enfin en vacances ... c'était le dernier jour des oraux ...

Maintenant les jurys vont juste saisir nos notes, je ne sais pas s'il y a des commissions d'ajustements ... Et vendredi ils vont travailler sur nos affectations dans les écoles pour le stage filé (pour Nantes) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant les jurys vont juste saisir nos notes, je ne sais pas s'il y a des commissions d'ajustements ...

Oui, je crois qu'ils vont hésiter longtemps pour savoir s'ils me mettent 18 ou 19 à mon oral d'allemand :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...