Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

Encore 3jours de patience...

Je pars demain pour 2jours chez mes parents puisque j'ai ma formation pour cet été près de chez eux. En espérant que ça me fasse penser à autre chose!! Enfin, retour vendredi midi, je vais encore me jeter sur l'ordi...

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Je ne sais pas s'il y a une réunion d'harmonisation.

Il y aura, ça c'est sûr, et ce vendredi matin sûrement puisqu'on peut saisir nos voeux de bassins jusqu'à jeudi 26, une réunion pour définir qui va dans quel département et du coup dans quel bassin ensuite.

Vous avez déjà entendu parler d'une réunion d'harmonisation ?

Ils sont sûrement entrain de saisir nos notes et l'ordi va dire : accepté, refusé, éliminé ... Non, sans rire, ils vont classer nos dossiers par nombre total de points et garder les 386 premiers, quelques listes complémentaires et les autres, bye bye ...

C'est rude je trouve quand même un concours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière j'en ai entendu parlé oui!

Je sens que je suis en stress avec cette attente!!!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ok ...

D'une certaine manière tant mieux qu'il y ait cette commission d'harmonisation quand on entend parler de votre jury d'allemand ... Ce ne serait pas juste sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Il fait très beau ce matin en se levant. Programme d'aujourd'hui : faire réviser ma cousine pour son oral de français. Après-midi studieuse donc.

C'est dingue comme j'ai du mal à me détacher des cours pour longtemps...

Enfin bonne journée à tous, essayez de profiter de ces belles journées, ça ne va ptêt pas durer ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ok ...

D'une certaine manière tant mieux qu'il y ait cette commission d'harmonisation quand on entend parler de votre jury d'allemand ... Ce ne serait pas juste sinon.

Mais de quoi vont-ils causer à cette réunion d'harmonisation au juste ? cela m'intrigue... Après, sûr le jury était désagréable, mais il faut voir les notes qu'il va nous mettre...mauvaise impression=bonne note? hum -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait peur d'entendre tout ca. Excel fait nos moyennes, hop ils font un classement puis vendredi ils attribuent nos lieux de PE 2. j'en peux plus moi! vivement vendredi! ca doit etre encore plus long pr toi annmarystan sans ta pitchou. allez j'vais aller faire du repérage pour les soldes ca va me changer la tete

bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'harmonisation sert à faire en sorte qu'il n'y ait pas trop d'écarts entre deux jurys. Si que des bonnes notes dans un jury et que des mauvaises dans un autre, on essaye de lisser un peu entre les deux ...

Sinon, ce ne serait pas juste, car certains jurys sont très durs et d'autres plus cool, et ce ne serait plus seulement la qualité du candidat qui serait jugée, mais aussi le tempérament du jury ...

ça fait bizarre de ne pas avoir la p'tite ... J'ai peur de l'avoir oubliée quelque part ... lol

Elle devrait être entrain de faire la sieste là, j'espère que ça va ...

Je vais la chercher vers 16 heures ...

J'ai eu le temps ce matin de préparer les CD de chorale de 3 classes et de ranger ma cuisine ...

Une pièce par jour je me suis dit ...

Cet après-midi du coup, repos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la commission c'est plus pour départager les candidats exaeco genre même nombre de points et donc regardent par rapport au coefficient.

Je pensais l'année dernière qu'elle servait à ce que tu dis ann mais on m'a expliqué cela. Peut etre font ils cela aussi, ce qui serait bien en effet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le stress est déjà là ... :blink:

autant quand je suis à l'école, ça va bien, mais alors à l'appart ...

Il faut que je m'occupe.

comme il fait beau, je vais aller me promener.

demain ce sera les soldes, j'irai aussi (même si habituellement je n'y vais jamais le premier jour !)

bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sert peut-être aux deux cette commision d'harmonisation... :lol: Verdict vendredi... encore 3 jours d'attente je n'en puis plus ! Beaucoup de mal à dormir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...