Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

En fait si c'est ce que tu dis Cococacao, ce n'est pas une commission d'harmonisation, mais une commission d'admission. Je pensais que tu parlais d'autre chose, parce que celle-là il me semblait qu'elle avait lieu le matin des résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut tout le monde

ça fait du bien de voir qu'on n'est pas la seule à stresser chez soi...

et merci de m'avoir rappelé qu'on avait jusqu'au 26 pour faire nos voeux, car maintenant je suis sûre que les résultats ne PEUVENT PAS tomber plus tôt que le 27...j'allais voir régulièrement depuis hier !!

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pti up pour éviter la page 2...

et puis, je n'en peux plus non plus d'attendre... de savoir que l'échéance est proche, ça fait paraître le temps plus long!

je crois que demain je vais aller faire un peu les boutiques histoire de penser à autre chose (même si d'hab j'y vais jamais pcq c'est trop galère!)

allez, allez on se détend et on pense à autre chose :glurps:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VEUX SAVOIIIIIIIRRRR!!!!!!

:wacko:

Pour me faire patienter demain je saurai jusqu'où la LC pour la PE1 est remonter en LP!... J'étais 34e... enfin c'est juste histoire de savoir car même si je vais pas en PE2 je ne pense pas que je pourrai me permettre d'y aller! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cococacao, l'an dernier, ils ont pris jusqu'a 150 ou 170 je crois. Les nouveaux dans ma classe sont arrivés après 3 semaines je crois. donc pas de soucis pour toi. De toute façon on l'aura le CRPE donc t'auras pas besoin d'aller en PE1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien le stress monte ... M'enfin, on a tendance à s'habituer au bout de la 4ème fois ... !!!

Enfin non en fait ... Bref ! un petit message pour nous souhaiter à nous tous plein de courage dans cette longue attente...

A très vite.!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cococacao, l'an dernier, ils ont pris jusqu'a 150 ou 170 je crois. Les nouveaux dans ma classe sont arrivés après 3 semaines je crois. donc pas de soucis pour toi. De toute façon on l'aura le CRPE donc t'auras pas besoin d'aller en PE1 !

ah! ils en prennent pas mal! bon alors je vais voir mais oui nous aurons le CRPE donc ça sert pas à grand chose! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien le stress monte ... M'enfin, on a tendance à s'habituer au bout de la 4ème fois ... !!!

Enfin non en fait ... Bref ! un petit message pour nous souhaiter à nous tous plein de courage dans cette longue attente...

A très vite.!!

Bin oui mais chaque année est différente...l'année dernière par contre je savais que c'était fichu à cause de l'OP...là j'espère que c'est BON!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai pas la même sensation que l'année dernière ...

Je me forçait à être positive, même si au fond de moi je sentais que ce n'était pas bon ...

Cette année, je me sens plus zen, car j'ai su répondre et n'ai pas brodé comme l'année dernière. J'ai mieux bossé aussi. Avec un groupe de travail, ça change tout, c'est incroyable !!!

Allez, je vais retrouver ma p'tite famille ... ça fait une semaine que j'ai fini et j'ai toujours ce sentiment de culpabilité de ne pas bosser ... C'est dingue quand même !!!

Bonne soirée les filles !!!

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai pas la même sensation que l'année dernière ...

Je me forçait à être positive, même si au fond de moi je sentais que ce n'était pas bon ...

Cette année, je me sens plus zen, car j'ai su répondre et n'ai pas brodé comme l'année dernière. J'ai mieux bossé aussi. Avec un groupe de travail, ça change tout, c'est incroyable !!!

Allez, je vais retrouver ma p'tite famille ... ça fait une semaine que j'ai fini et j'ai toujours ce sentiment de culpabilité de ne pas bosser ... C'est dingue quand même !!!

Bonne soirée les filles !!!

Bisous

moi aussi , j'ai les mêmes impressions que vous :wink: ... mais en même temps, je me dis que c'est un concours :cry:

bon, on y croit ! on positive :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un concours, oui, il suffit que les autres fassent mieux pour que même en ayant l'impression d'avoir réussi, on râte ...

Alors je pense que c'est parce que je garde cette option possible en tête que je reste zen, même si le temps passe plus lentement ces derniers jours ...

Je vais aller me coucher, car le Soldat Ryan, ça ne me botte pas du tout et c'est ce que mon mari regarde ...

Bonne nuit et à demain pour un nouveau décompte !!!

Et n'oublions pas que nous avons la chance d'être fixés très tôt à Nantes !!! Parmi les premiers !!! D'autres n'ont pas cette chance ... Je pense à Créteil qui devait avoir les résultats le 10 juillet et pour qui ce sera finalement le 11 ... la haine !!!

Bisous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...