Ataraxie Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Bonjour à toutes et tous, Je viens d'obtenir ma mutation pour le 41 et j'aimerais savoir si quelqu'un a des informations sur le mouvement de ce département, les zones à éviter, les postes que l'on a le plus de chances d'obtenir, le fonctionnement des postes de remplaçant (si toutefois c'est ce que je choisis). J'envisage de demander le sud du département. Par avance merci à ceux qui pourront me répondre.
marie l Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Bonsoir! et bienvenue dans le centre! va voir dans la rubrique papotage y a un post orléans-tours avec au moins une personne du 41, personnellement je suis en indre et loire mais sud-est donc si tu veux des infos sur un endroit précis c'est possible que je connaisse (MP)
Ataraxie Posté(e) 28 mars 2008 Auteur Posté(e) 28 mars 2008 Bonsoir! et bienvenue dans le centre!va voir dans la rubrique papotage y a un post orléans-tours avec au moins une personne du 41, personnellement je suis en indre et loire mais sud-est donc si tu veux des infos sur un endroit précis c'est possible que je connaisse (MP) Merci à toi. J'y vais de ce clic ! Bonne soirée.
zelphya Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Mutée aussi dans le 41 Dans "papotage", j'ai aussi posée la question mais pas de réponse... Tu veux aller dans quel coin? Quel barême as-tu?
Messages recommandés