laly Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Bonjour, A la rentrée je vais commencer mes séances d'informatique. La classe sera divisé en deux groupes: un groupe avec moi et un autre avec des parents. Malheureusement, je ne sais pas quelle progression avoir, et surtout quoi faire. Si quelqu'un a des idées je suis preneuse. Merci d'avance
Lapin bondissant Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Ont ils déjà fait de l'info.?????????? Si tu veux j'ai un dossier pour travailler le traitement de texte....... DD
Moustache Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Bonsoir, tu trouveras des pistes en fouinant là http://www.cartables.net/ressources/TIC/Informatique/
Sophie 37 Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Dis Super Lapin, peux-tu bondir jusquà mon mail avec ton dossier traitement de texte ? Merci d'avance missbib@club-internet.fr
Sophie 37 Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Bonjour, A la rentrée je vais commencer mes séances d'informatique. La classe sera divisé en deux groupes: un groupe avec moi et un autre avec des parents. Malheureusement, je ne sais pas quelle progression avoir, et surtout quoi faire. Si quelqu'un a des idées je suis preneuse. Merci d'avance Quel niveau tu as Laly ?
laly Posté(e) 13 février 2004 Auteur Posté(e) 13 février 2004 j 'ai un CM2 et oui ils ont déja fait de l'info. Voici mon mail pour ton dossier : dellekade@yahoo.fr Merci d'avance
Messages recommandés