Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ne sachant encore une fois où poster, j'ai besoin de votre aide, je suis T1 et je voulais savoir à l'issue des voeux définitifs que nous avons formulés si en tant que T1 nous sommes à 4.66 points où nous sommes à 6.66.

En fait au début de cet année, a-t-on pris des points pour la titularisation ou pas ?

Je vous expose mon cas, j'ai un enfant de moins de 2 ans (donc 2 points) qqes années d'expérience en tant qu'emploi jeune (qui normalement me doivent 3 points pour le concours 3ème voie) j'ai donc actuellement en regardant sur i-prof 8.6 (car 2.66 seulement pour l'anciennentée) mais ne devrais-je pas avoir 10.66 ? Si vous avez des T1 autour de vous, demandez-leur si ils sont actuellement à 4.66 ou 6.66. Merci, cela m'aiderait à me situer et à constatater si il y a une erreur de la part de l'administration.

Posté(e)

Tu devrais préciser ton département, car il y a parfois des variations dans le calcul...

Par exemple, dans le Haut-Rhin et à l'époque où j'étais T1, nous avions une note artificielle de 10 (ou 12 ? L'une des deux) (+ éventuels bonus de reclassement, d'enfants, etc...)

Posté(e)

Bonjour, je suis T1 du Nord, j'ai voulu regarder ma note pour te renseigner, mais elle n'apparaît pas. C'est bien dans la rubrique "notation" que tu l'as trouvée?

Posté(e)

Comme dit plus haut ça dépend des endroits !!

Ici les T1 on 0.33 points seulement.

Et l'expérience en tant qu'emploi jeune ne peut compter que lorsque le rachat a été fait donc seulement pour T2 ou T3.

Donc appelle ton rectorat ça sera mieux