Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ouai mé le probléme c'est que si jamais on n'a pas nos notes on va encore douté pas mal...

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lochan

239

• nathalie0683

225

• Bering

129

• Céliine

98

Membres les plus actifs

Posté(e)

Aaaarrgghh, t'as raison !!

C'est pas humain de nous faire attendre comme ça :lol:

Posté(e)

Moi non plus je comprends pas pourquoi ils ne les mettent alors qu'apparemment ils sont fixés!!

Dans quoi il faut regarder sur le site? actualité?

Posté(e)

ouai cé la que je regarde moi

(c'est la qu'on nous dit que c'est pas là....grrrrrr)

Posté(e)

Je pense que je vais essayer de les apeller demain pour avoir des renseignements! Personne n'a essayé?

Posté(e)

Je regarde aussi dans actualités, mais que dalle.

J'ai retrouvé la page de l'IUFM où ils disent la "date" des résultats : avant le 20 Avril, vachement précis ! Sâchant que selon le SNUIPP il faut envoyer les pièces justificatives au pire le 20 Avril, en effet il vaut mieux avoir nos résultats avant... :rolleyes:

Je n'ai pas essayé d'appeler non plus.

Posté(e)
Je regarde aussi dans actualités, mais que dalle.

J'ai retrouvé la page de l'IUFM où ils disent la "date" des résultats : avant le 20 Avril, vachement précis ! Sâchant que selon le SNUIPP il faut envoyer les pièces justificatives au pire le 20 Avril, en effet il vaut mieux avoir nos résultats avant... :rolleyes:

Je n'ai pas essayé d'appeler non plus.

Bonsoir à tous!

Je profite que vous parliez des pièces justificatives pour poser ma question:

Quelqu'un sait-il exactement quelles seront les pièces à envoyer ? J'avais appeler l'iufm il y a quelques semaines mais la personne qui m'a répondu n'a rien voulu me dire sous prétexte que ces infos étaient en ligne sur le site de l'iufm... seulement je ne trouve rien...

J'espère que les résultats vont bientôt être mis en ligne...

Personellemnent, je trouve qu'ils ont pris beaucoup de candidats au qcm, donc je me dis que les points du barème vont être vraiment déterminants! et du coup avec mes 3 petits points ... :cry: !!

Bon courage à tous!! (yn) (yn)

Posté(e)

sur une page web le l'iufm affiché depuis février (et que j'ai pas lu depuis un bail)

y'a écri

"Les résultats du test seront connus avant le 20 avril 2008.

Les candidats déclarés admissibles devront fournir de nouvelles pièces justificatives permettant d’établir leur barème. Ces éléments devront être transmis à l’I.U.F.M. avant le 25 avril 2007, délai de rigueur."

(le 2007 n'est pas une faute de frappe de ma part...)

alors pourquoi maintenant ils nous disent que c'est a renvoyer pour le 20???

pour les documents a renvoyer on sait toujours pas ce que c'est exactement...

Posté(e)

J'essaie de les apeller depuis 9h ils ne répondent jamais!! c'est dingue ça pour les joindre c'est une galere!! :devil_2:

Posté(e)

Ils t'ont dit ça au téléphone mandine ? :blink: Ils ont rêvé, il n'y a rien d'écrit sur le site !!

Toujours pas de courrier ?

C'est dingue que l'IUFM ne réponde pas, nathalie : ils sont pas en vacances tout de même ? :lol:

Je viens juste de laisser un mail au SNUIPP, pour leur demander s'ils savent les dates et les pièces justificatives.

Posté(e)

Ils t'ont dit ça au téléphone mandine ? :blink: Ils ont rêvé, il n'y a rien d'écrit sur le site !!

Et oui, moi aussi j'étais surprise :blink: ; je suis pas tombée sur la bonne personne sans doute... Surtout que je lui avais expliqué que je n'étais pas sûre d'être chez moi au moment des résultats et que donc il fallait que je prépare un maximum de papiers bien à l'avance...Mais bon... Du coup, j'ai prévu photocopie du bac, du bafa, livret de famille, certificat de scolarité et relevé de notes des années précédentes, afps et attestation de natation, photos d'identité... Ca fait peut être beaucoup, mais bon mieux vaut prévenir...

De mon côté toujours rien au courrier... Si quelqu'un reçoit quelquechose, faites nous signe!!