Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'en sais rien mais j'ai essayé jusqu'à maintenant et rien!! J'ai essayé dans les deux de Nice!! Si quelqu'un d'autre veut essayer!!!

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lochan

239

• nathalie0683

225

• Bering

129

• Céliine

98

Membres les plus actifs

Posté(e)
j'en sais rien mais j'ai essayé jusqu'à maintenant et rien!! J'ai essayé dans les deux de Nice!! Si quelqu'un d'autre veut essayer!!!

Nathalie, je viens d'essayer à l'instant de joindre l'IUFM et j'ai eu quelqu'un. J'ai appelé le standard 04 93 53 75 00, qui m'a passé le service concerné. Par contre la personne qui s'occupe des tests d'entrée n'étant pas là, on m'a demandé de rapeller dans l'après midi à ce numéro 04 93 53 75 31. Voilà, j'essaierai donc après 14h... en espérant apporter de bonnes nouvelles...

Posté(e)

Je vous conseille très vivement d'écrire un mail au SNUIPP !! Rapidité et efficacité garantie. Voilà l'adresse mail : snu06@snuipp.fr

Voilà la réponse que j'ai reçue suite à mon mail de ce matin :

Bonjour,

Vous êtes admissibles en 60 ème position.

FDans le courrier il y a la liste des pièces justificatives à retourner pour le 20 avril.

Ces pièces figurent sur le site de l'IUFM.

Envoyez nous le dossier pour suivi.

Il y aura une nouvelle réunion en juin.

Cordialement

Gilles JEAN

Je ne trouve toujours pas la liste des pièces à fournir sur le site de l'IUFM... Ca doit être super bien caché.

Posté(e)

Bonjour,

Vous êtes admissibles en 60 ème position.

Bering, ils t'ont répondu a titre personnel ? C'est ton résultat admissible en 60ème position? Si oui félicitation!!! Que leur a tu dis pour qu'ils te répondent ?

Posté(e)

c'est trop génial!!

tu leur a écri koi comme email exactement?

Posté(e)

En fait à aucun moment je ne leur ai demandé ma position :unsure: Je me demande comment ils peuvent savoir, donc ça me rassurerait s'ils vous donnaient aussi vos positions, comme ça je me dirais qu'ils ont pas mis un numéro au pif :lol:

Je leur ai écrit ce mail :

Bonjour,

J'ai passé le test d'admission en première année pour l'IUFM de Nice, et vous précisez dans vos informations que nous recevrons un courrier.

Mais savez-vous quand l'IUFM publiera sur son site la liste des admissibles ?

Y a-t-il dans ce courrier la liste des pièces justificatives à fournir au cas où nous serions retenus ?

Je vous remercie par avance.

Comme mon prénom et mon nom de famille sont dans mon adresse e-mail, je suppose qu'ils ont regardé ça pour me donner leur résultat.

Ah, et oui, j'ai retrouvé le lien sur le site de l'IUFM, mais à aucun moment ils ne donnent la liste des pièces !! :blink:

http://www.iufm.unice.fr/application/spipr...?id_article=359

Comme lk'a déjà dit lochan plus haut, ils disent simplement : Les candidats déclarés admissibles devront fournir de nouvelles pièces justificatives permettant d’établir leur barème. Ces éléments devront être transmis à l’I.U.F.M. avant le 25 avril 2007, délai de rigueur.

(2007, en effet...)

En tout cas, si je suis 60è avec 14, vous aussi vous êtes admissibles, ne vous inquiétez pas :wink:

Bonne chance à vous !

Posté(e)

OK, merci à toi Bering... J'ai le coeur qui bat à mille à l'heure...

J'ai envoyé un email également, j'espère avoir une réponse rapide!! Je vous tiens au courant...

Posté(e)

moi oci

j'esper juste qu'il ne vont pas saturer de recevoir autant d'email... (quoi que on n'est pas tant que ca de nice sur ce forum)

ce qui est génial c'est qu'il donne la position (sous réserve que ca soi la bonne) car si jamais ce qu'on a lu sur les post de l'année derniére, l'iufm ne nous la donnera pas dans sa lettre, toute info est donc bonne a prendre.

Posté(e)

avec 13.4

Bonjour,

Vous êtes admissible en 71 ème position.

Dans le courrier il y a la liste des pièces justificatives à retourner pour le 20 avril.

Ces pièces figurent sur le site de l'IUFM.

Envoyez nous le dossier pour suivi.

Il y aura une nouvelle réunion en juin.

Cordialement

Gilles JEAN

:king:

Posté(e)

Cool, ça doit marcher puisque ça correspond :smile:

Ils ont dû prendre à des notes basses alors, parce que je pensais que y'en aurait beaucoup plus au-dessus de 13/14.

Allez, bonne chance à tous ceux qui ont ou vont écrire le mail au SNUIPP, l'attente est stressante :clover:

Posté(e)

"Envoyez nous le dossier pour suivi."

ca veu dire quoi? que le snuipp veut qu'on leur envoi une copie du dossier qu'on va renvoyer pour le 20 à l'iufm???

Posté(e)

J'ai pas bien compris non plus.

Peut être qu'ils veulent dire qu'on peut, si on veut, leur envoyer les pièces qu'on va mettre dans le dossier, pour qu'ils nous disent si tout y est ?

En tous cas, si Lundi on a toujours pas de courrier de l'IUFM, je téléphone à l'administration.