Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

waouhhhhhhhhhh!!! J'espère que c'est pas des conneries !!!!!

Bonjour,

Vous êtes admissibles en 22 ème position.

Dans le courrier il y a la liste des pièces justificatives à retourner pour le 20 avril.

Ces pièces figurent sur le site de l'IUFM.

Envoyez nous le dossier pour suivi.

Il y aura une nouvelle réunion en juin.

Cordialement

Gilles JEAN

Maintenant je croise les doigts pour avoir la Seyne Sur Mer, en espérant que ma mauvaise note au dossier ne gache pas tout... Merci Bering pour cette infos top Niveau!!!

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lochan

239

• nathalie0683

225

• Bering

129

• Céliine

98

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci pour l'info!!!

Je viens d'envoyer moi aussi un mail et tout à coup l'espoir d'une admission réapparaît même si mes résultats sont moins bons... mon dossier a par contre l'air d'être plutôt bien donc j'ai plus qu'à croiser les doigts...

Posté(e)
félicitation ^^

Merci à toi aussi Lochan!

J'ai demandé au Snuipp ce qu'ils entendent par dossier et des que j'ai une réponse je vous tiens au courant. J'essaie d'appeler l'iufm pour essayer d'avoir une confirmation mais c'est occupé...

Bon courage à tous!

Posté(e)

je n'ai pas passé les tests à Nice, mais je voudrais savoir si vous avez déjà les résultats par l'iufm. De ce que j'en comprends, c'est le snuipp et non l'iufm qui vous donne votre classement : comment est-ce possible? Pensez-vous que je puisse tenter ma chance au snuipp de Bordeaux et de Toulouse?

Posté(e)

bering a demandé au SNUIPP car vendredi ils ont participé a la réunion au cours de laqu'elle l'iufm a sélectionné les 793 personnes admissible.

le SUIPP doit donc avoir en sa possession la liste, liste que l'iufm tarde (trop ) à nous communiquer :devil_2:

Posté(e)

25ème position pour moi, mais avec un dossier en carton...seulement trois point. je pense que ça passera, certainement pas pour Nice même, mais bon.

Posté(e)

mais si ca devrait aller :thumbsup:

Posté(e)
25ème position pour moi, mais avec un dossier en carton...seulement trois point. je pense que ça passera, certainement pas pour Nice même, mais bon.

Même en imaginant que tout le monde veuille Nice ce qui est loin d'être le cas, tu vas pas te faire dépasser par 175 personnes!!!

A mon avis, c'est gagné pour toi!!!

Posté(e)

Julien0107 je compatis!! Moi aussi je n'ai que 3.3 points au dossier... Surtout que meme si tout le monde ne veut pas la Seyne il n'y a que 75 places...

J'espere que ce sont des vrais résultats en plus, je suis vraiment étonnée, je ne pensais pas être aussi bien classée avec un 14.80 ...

Pour le dossier, réponse du snuipp: "c'est sur le site de l'iufm"... Ok Bon... :blink:

J'ai eu l'iufm: "les résultats tomberont mi avril comme annoncé donc inutile d'appeler pour redemander..., donc ca peut etre le 12 comme le 17... " --> Vu l'aimabilité de la personne je n'ai pas osé parler des résultats du snuipp, si quelqu'un a plus d'audace 0493537531... hihi!

Posté(e)

Il y a aussi pas mal de monde qui comme moi risque de ne pas venir. Si pour moi c'est bon dans la région de Montpellier je laisse ma place ;)

Posté(e)

ils sont vraiment ...... on dira rien de plus car on va les voir tout le temps l'année prochaine

en gros si on suit ce qu'elle ta dit on peut trés bien n'avoir que la liste le 17 donc le temps qu'on recoive la lettre... le 21-22... mais il faut avoir renvoyer le dossier pour le 20avril...

tout ceci est d'une logique...

j'ai qu'un truc a rajouté

MERCI SNUIPP!!!!!!!!!!