Enileda Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 pas de soucis je vous direz. la ca repond jpense c paske c entre midi...
Enileda Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 ca y est je les ai eu! la femme trop désagrable mais bon on s'en fou bref elle a confirmé que si on justifie qu'on a fait une année entiere dans une autre fac, et qu'apres on a eu notre license en 3ans et ben c'est bon! donc ils ne comptent pas la réorientation! ce qui veut dire que j'ai 7/12 au dossier! :) jsuis trop contente! ca change tout! bon ca me fait 17,6/30 soit 11,7/20 ca me permettra peut etre pas d'avoir d'avoir mon 1er choix mais je devrais etre prise quelque part! j'suis contente j'ai retrouvé espoir! bon apres on verra en juin voila!
mandine8386 Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 ca y est je les ai eu! la femme trop désagrable mais bon on s'en foubref elle a confirmé que si on justifie qu'on a fait une année entiere dans une autre fac, et qu'apres on a eu notre license en 3ans et ben c'est bon! Dans une autre fac ?? Moi j'ai changé d'ufr (je suis partie de sciences éco pour aller en lettres) mais je suis restée dans la même université ... C'est pareil tu penses ?? Ca serait génial si c'était bon car du coup ca me ferai 21.4/30 !!! Donc à moi la Seyne!!! hihi C'est vrai que les personnes qui répondent au téléphone sont vraiment désagréables mais faut dire qu'ils doivent recevoir sans cesse les mêmes appels avec les mêmes questions et ça chaque année... alors bon...
Enileda Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 oui c sur ca soit etre chiant mais ils peuvent se mettre a notre place aussi! et puis leur site a qu'a etre plus clair! oui oui si tu changes d'ufr c'est bon. moi pareil jsuis allée de sciences a staps. c'est vraiment une trop bonne nouvelle! timagine du coup ma note passe de 9,5/20 a 11,7! ca change tout!
mandine8386 Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 C'est super, tu es sauvée!!! Nous voilà bien heureuse et soulagée!! Ca vaut pas un courrier officiel mais bon je me dis que maintenant il n'y a pas de raison pour qu'on me refuse la Seyne, reste à avoir la licence mais bon je suis sure à 99% de l'avoir, vu que j'ai bien réussi mon premier semestre et qu'il suffit d'avoir 10 sur l'année... Merci les compensations hihi!! En espérant que cette info ne soit pas intox!
Enileda Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 jpense pas que la femme ai menti, jvois pas pourquoi. moi j'ai eu 14 à mon 1er semestre donc ca devrait aller pour le 2eme! mias c vrai que vivement le courrier officiel! j'etais tellement sure de pas etre prise que du coup meme si c'est draguignan ben jserai contente quand meme!
mandine8386 Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 En premier choix tu veux quoi déja Enileda?
nathalie0683 Posté(e) 10 avril 2008 Auteur Posté(e) 10 avril 2008 Moi aussi j'ai reçu le courrier!!! Par contre je pense pas que la réorientation marche pour moi!! car je suis passé d'un bts à la fac!!! pouvez vous me donner le numéro que vous avez apellé? Merci
Enileda Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 j'ai demandé nice en 1er. ensuite la seyne option physique et enfin draguignan. jhabite chez mes parents a antibes, ca membeterait de devoir partir a draguignan (la seyne vu le peu de place qu'il y a je pense pas) et puis meme tout les amis sont sur nice jveu pas partir! on verra bien..
nathalie0683 Posté(e) 10 avril 2008 Auteur Posté(e) 10 avril 2008 "a priori les derniers retenu auraient dans le 45/100 non?" Comment tu sais enilda que les dernier auraient cette note?
nathalie0683 Posté(e) 10 avril 2008 Auteur Posté(e) 10 avril 2008 Pourquoi quand j'apelle ils ne répondent jamais!! ils doivent voir mon numéro et se dire oh non pas elle!!!
Messages recommandés