Aller au contenu

Concours Nice


nathalie0683

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lochan

    239

  • nathalie0683

    225

  • Bering

    129

  • Céliine

    98

Membres les plus actifs

Oui, j'envoie simplement le diplôme. De toute façon, ils s'en fichent du relevé de notes, ce qui les intéresse seulement c'est que tu l'aies et l'année (et éventuellement la mention).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai moi oci je trouve plus mon diplome, le relevé de note ca va quand même? c'est pareil de tte cafon non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça va, tant que y a l'année dessus :wink:

Sinon j'avais presque pas fait attention qu'ils demandaient d'écrire les diplômes obtenus et en cours. En plus c'est en tout petit en haut d'une page, j'ai failli zapper ça. Je savais pas trop s'il fallait écrire mais bon, j'ai mis quand même :unsure: Mieux vaut en mettre trop que pas assez, non ? (c'est gonflant ces trucs à remplir, on doute toujours !)

Je me demande quand ils vont afficher les résultats sur le site de l'IUFM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais même pas si ils vont les afficher!! A mon avis ils l'auraient déjà fait non? Il vont peut être seulement mettre les définitifs en juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

je suis en train de remplir le dossier et dans CANDIDATURE centre souhaité j'ai 1 La Seyne histoire géographie 2 Nice 3 Draguignan

Est ce normal que l'option histoire géo ne réapparaisse pas sur les voeux 2 et 3???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est parce qu'il y a trés peu de places en histoire géo à la seine et trés pu de place en général aussi 75. Je pense donc qu'ils se renseignent pour voir un peu ceux qui veulent science ou histoire à la seine. A confirmer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui car pour nice et dragui je pense qu'on va choisir a la rentré (mais je ne sais pas pourquoi), alors que pour la seyne le nombre de place pour chaque option est deja prédéfini, donc ca va jouer je pense dans la répartition des candidats.

voila

bonne fin de week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon j'ai retrouvé et mon diplome du bac et le relevé de note!

apres faut que demain jaille au secretariat de ma fac demander des relevés de notes et ensuite je pourrai l'envoyer...

voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui car pour nice et dragui je pense qu'on va choisir a la rentré (mais je ne sais pas pourquoi), alors que pour la seyne le nombre de place pour chaque option est deja prédéfini, donc ca va jouer je pense dans la répartition des candidats.

voila

bonne fin de week end

Merci pour ta réponse et merci à nathalie aussi!

J'en peux plus de ce dossier!!! Je sais pas comment justifier mon expérience pro car c'est un truc qui n'existe qu'à lyon donc reconnu sans blem à Lyon mais c'est une autre histoire à Nice... J'essaierai d'appeler l'iufm demain et j'ai envoyé un mail au SNUIPP... je hais tout ce qui est administratif en temps normal mais alors là c'est un truc de dingue avec chaque iufm qui présente les choses différemment et sans être très explicite!!!

Heureusement qu'il y a ce forum!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...