Aller au contenu

Concours Nice


nathalie0683

Messages recommandés

Pourquoi quand j'apelle ils ne répondent jamais!! ils doivent voir mon numéro et se dire oh non pas elle!!!

MDR Nathalie !! Cache ton numéro pour voir !! hihi

Moi aussi j'ai appelé plein de fois, je suis sure qu'ils reconnaissent ma voix maintenant... j'imagine "Au secours c'est la stressée de service!!" :bleh: En tout cas ça prouve qu'on est motivée ! Quand je pense que y'en a qui font ça pour les vacances!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lochan

    239

  • nathalie0683

    225

  • Bering

    129

  • Céliine

    98

Membres les plus actifs

j'ai galeré pour les avoir moi aussi! c'etait souvent occupé

ben pour 45/100 c'est ce que j'en ai deduis d'apres les messages que j'ai lu. ya quelqu'un qui disait qu'il avait 48/100 et ki était en 500 et quelques position.. apres je sais pas trop.

j'ai recu le mail du SNUIPP (dailleurs je sais pas du tout ce que c'est ce truc! lol) et je suis 198ème c'est cool! (j'ai eu 58/100 d'apres le corrigé)

ca veut dire que ya pas eu tant de bonnes notes que ça. tant mieux...

s'ils en prennent 200 a nice j'ai mes chances, sachant que dans les 197 qui sont avant moi tous ne demanderont pas nice mais sachant aussi que ma note va descendre un peu avec le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu le mail du SNUIPP (dailleurs je sais pas du tout ce que c'est ce truc! lol) et je suis 198ème c'est cool! (j'ai eu 58/100 d'apres le corrigé)

Alors à mon avis ils ont dû se tromper pour toi, nathalie :wink: Peut être qu'ils ont mis un 8 à la place d'un 0 ? (tu serais alors 202è).

Apparemment y a pas de facteur aujourd'hui ici (personne n'a de courrier dans les parages)... La Poste, franchement... :mad: J'espère avoir demain parce que je stresse franchement là... :cry:

Enileda : le SNUIPP est un syndicat enseignant :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

Nouvelle sur le forum ! Je viens de recevoir la réponse, et c'est ok :D. Maintenant, je commence le calvaire du dossier (bon, c'est rien à côté de l'attente des résultats).

Je me retrouve un peu bête devant le dossier...il y a une rubrique "sensibilisation aux métiers de l'enseignement" et dedans "préprofessionnalisation".

Est-ce bien l'option Préparation aux métiers de l'enseignement ? Faut-il un justificatif selon vous car j'ai suivi cette option je n'ai rien du tout (et sur mon relevé de 5ème semestre, il y a juste écrit "option" :sad: ).

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

Nouvelle sur le forum ! Je viens de recevoir la réponse, et c'est ok :D. Maintenant, je commence le calvaire du dossier (bon, c'est rien à côté de l'attente des résultats).

Je me retrouve un peu bête devant le dossier...il y a une rubrique "sensibilisation aux métiers de l'enseignement" et dedans "préprofessionnalisation".

Est-ce bien l'option Préparation aux métiers de l'enseignement ? Faut-il un justificatif selon vous car j'ai suivi cette option je n'ai rien du tout (et sur mon relevé de 5ème semestre, il y a juste écrit "option" :sad: ).

Merci !

Ne t'en fais pas Mano15: j'ai appelé l'iufm au sujet de cette option et on m'a répondu que de toute facon ca ne servait à rien puisqu'aucun point n'était attribué a cette option donc aucun justificatif nécessaire, c'est bien dommage mais bon c'est comme ca...

As tu demandé ta position au snuipp? Si oui fais nous la parvenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien mais j'ose pas redemander!!

Nathalie redemande leur! Au pire ca va les agacer et ils répondront pas... mais t'auras au moins une chance sur deux qu'ils répondent et se corrige éventuellement... Surtout que là c'est sur y'a un soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai renvoyé un mail mais pas de réponse!! la seule explication c'est que je me sois trompée dans le coloriage des carrés que j'ai décalé quelque réponses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer un mail pour avoir mon classement mais je ne pense pas être très haut...j'avais calculé 60/100...on verra mais comme je souhaite aller à La Seyne, je suis assez pessimiste. Bon, l'essentiel c'est d'être prise et puis même si je dois aller à Draguignan...

Ils abusent vraiment à ne pas comptabiliser l'option PME, c'est quand même un plus (et puis c'est intéressant avec le stage...il faudra se contenter de notre enrichissement personnel :wink: )

Merci pour ta réponse Mandine :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai renvoyé un mail mais pas de réponse!! la seule explication c'est que je me sois trompée dans le coloriage des carrés que j'ai décalé quelque réponses!!

C'est possible, surtout que la succession des numéros des questions était pas très très logique :blink: , il fallait vraiment faire attention et avec le stress, tout peut arriver (j'ai failli me tromper ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...