Aller au contenu

Concours Nice


nathalie0683

Messages recommandés

J'ai reçu la réponse...199ème...il faut compter sur ceux qui louperont leur licence ou iront dans un autre IUFM :wink: . Surtout que j'ai effectuée une ré orientation (on verra s'ils en tiennent bien compte), et je n'ai aucun autre point !!! Croisons les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lochan

    239

  • nathalie0683

    225

  • Bering

    129

  • Céliine

    98

Membres les plus actifs

Et voilà ils sont fermés et j'ai pas réussi à les avoir!! ca sonnait toujours occupé ou ça répondait pas!! je suis dégoutée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Nouvelle sur ce forum ... :D

J'ai aussi passé les tests d'admission le 29 mars à Nice. Je pense avoir 57 points. D'après la réponse du SNUIPP je suis admissible en 193ème position. Je pense qu'il doit y avoir une erreur dans leur classement, parce qu'il me semble avoir lu qu'une personne avait plus de points que moi, mais se retrouvait plus loin dans le classement ...

Par contre, j'ai bien reçu la lettre de l'IUFM ce matin comme quoi j'étais admissible. Je pense que ceux qui ne l'ont pas reçue aujourd'hui la recevront demain ! (En tout cas je vous le souhaite parce que sinon va falloir attendre le week end ... ^^) Courage. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est mano qui a 60/100 et qui est 199eme et moi j'ai 57 mais je suis 282 alors je pense que j'ai du me tromper dans le coloriage!!! donc voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Bon toujours rien sur le site de l'iufm... Arrrgghh! :thumbdown:

Je croise les doigts pour tout ceux qui n'ont pas eu leur lettre!!Ca devrait arriver aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop ce qu'ils font dans mon patelin avec les facteurs, mais j'ai carrément dû aller à La Poste aujourd'hui chercher moi-même la lettre pour être sûre de l'avoir avant le week-end...

Donc, maintenant que j'ai le dossier entre les mains, j'ai quelques questions à vous, qui l'avez déjà depuis hier :wink: :

- les cases non coloriées, il faut les colorier comme eux, ou bien simplement les cocher ? (je me méfie, des fois qu'ils aient l'idée de mettre ça dans une machine aussi... improbable mais bon !)

- ils demandent un justificatif de la situation militaire : il faut envoyer la JAPD ?

- mandine : tu dis que tu vas envoyer ça en recommandé : c'est écrit quelque part ou bien on aussi envoyer par courrier normal ??

Ah et sinon, c'est bien écrit d'envoyer des justificatis de changement d'orientation, donc c'est bien pour prendre en compte la Licence en 3 ans, et non pas par la différence d'après le Bac, vous avez donc les 7 points sur 12 et c'est bien plus logique comme ça :wink: C'est très mal expliqué sur le barême en tout cas !

Je sais pas s'il faut renvoyer un justificatif comme quoi on est en 3è année de Licence, mais dans le doute, je vais aussi le mettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les ai coloriées en rouge!! Il y avait pleins d'erreurs sur le mien j'ai tout corrigé!! oui il faut envoyer la JAPD! Et moi j'envoir tout aujourd'hui en courrier normal c'est pas marqué recommandé. Mais fais des photocopies du dossier au cas ou ils le perdent!Voilà bonne journée à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Bering que t'es enfin ta lettre! Alors pour répondre à tes questions...

Moi j'ai coché en rouge, je pense pas que ce soit informatique cette fois car il faut rajouter des informations écrites et donc un ordinateur ne peut pas prendre ça en compte.

J'ai envoyer la JAPD effectivement.

Pour le justificatif, j'ai mis un certificat de scolarité, je pense que c'est inutile mais dans le doute...

Enfin, j'envoie le dossier en recommandé juste pas précaution, ce n'est pas obligatoire mais disons que perso je préfère perdre quelques euros et me dire dans une semaine, ça y'est ils ont mon dossier, plutôt que me demander jusqu'à mi juin... Et si le courrier c'était perdu ??? Je pense que y'a déjà assez de stress comme ça pour se rajouter l'angoisse de la lettre disparue, surtout que comme tu dis La Poste ... :blink: lol

Comme toi en voyant la case réorientation je me suis dis Bingo!! J'espère que ce n'est pas une fausse joie...

Pour finir j'ai envoyé un email au webmaster du site de l'iufm pour demander où seraient affichés les résultats sur le site car je me rend folle à visiter toutes les pages toutes les dix minutes... Si j'ai une réponse, je la posterai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :wink:

Quand en revanche il n'y a rien de coché, on remplit en noir, ou aussi en rouge ? (oui, je suis une stressée de naissance :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir j'ai envoyé un email au webmaster du site de l'iufm pour demander où seraient affichés les résultats sur le site car je me rend folle à visiter toutes les pages toutes les dix minutes... Si j'ai une réponse, je la posterai...

Bonne chance, je lui ai écrit y a 2 jours, toujours pas de réponse !

A se demander s'il existe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :wink:

Quand en revanche il n'y a rien de coché, on remplit en noir, ou aussi en rouge ? (oui, je suis une stressée de naissance :lol: )

J'ai tout corrigé en rouge même quand il n'y avait rien de coché...

Nathalie moi aussi tout était faux... C'était genre Bafa coché non mais date d'obtention 2007... Logique lol ... J'ai tout corrigé en espérant qu'il prenne bien en compte les modifications...

Ah pas mal le webmaster ... J'aime bien parce qu' une fois le mail envoyé y a le message genre on vous répondra très rapidement...Faut garder espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...