Aller au contenu

Concours Nice


nathalie0683

Messages recommandés

Bonsoir,

Quelqu'un a-t-il eu une réponse du SNUIPP suite à l'envoi du double de son dossier ?

De mon côté rien... Je pense que c'est normal, l'étude d'un dossier prend du temps, mais au cas où, si quelqu'un a du nouveau...

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lochan

    239

  • nathalie0683

    225

  • Bering

    129

  • Céliine

    98

Membres les plus actifs

mais tu leur a envoyé commen? par courrier ou par email???

Par email, j'ai scanné toutes les pièces du dossier et j'ai tout envoyé en pièces jointes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quelqu'un a-t-il eu une réponse du SNUIPP suite à l'envoi du double de son dossier ?

De mon côté rien... Je pense que c'est normal, l'étude d'un dossier prend du temps, mais au cas où, si quelqu'un a du nouveau...

Bonne soirée!

Moi je leur envoie par courrier demain même s'ils n'ont toujours pas répondu a mon 2nd mail :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne leur ai rien envoyé, vu que j'ai déjà tout envoyé, mais je leur ai posé une question sur le nombre de points maximum finalement : l'IUFM a dit 12 mais je voulais avoir leur avis, parce que j'avais lu 13 un jour (mais ça a peut être changé depuis).

Mais comme vous, pas de réponse. Bon, c'est pas pressé mais effectivement quand on attend pour envoyer son dossier, ça le devient.

Aurore : effectivement mea culpa j'avais pas tout lu dans le barême (contrats en mairie, etc) !! (faut dire que comme je n'ai aucune expérience j'y ai pas fait très attention)

Envoie tout de toute façon, ils feront le tri :wink: Mieux vaut envoyer trop que pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse je leur enverrais par email quand ils m'auront répondu,

ouai moi aussi j'ai compté 13

7 licence

1 master

4 max pour EXPERIENCE PROFESSIONNELLE EN MILIEU SCOLAIRE ET UNIVERSITAIRE

1 bafa

chez moi ca fé 13

et si chez eux ca fé 12 on est mal barré pour les corrections du crpe :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai moi aussi j'ai compté 13

7 licence

1 master

4 max pour EXPERIENCE PROFESSIONNELLE EN MILIEU SCOLAIRE ET UNIVERSITAIRE

1 bafa

chez moi ca fé 13

et si chez eux ca fé 12 on est mal barré pour les corrections du crpe :whistling:

J'avais compté comme toi, mais en fait c'est écrit "master obtenu avant 2008". Donc si tu as eu ton master en 2007, tu n'as pas pu avoir ta Licence en 2007 ou 2008... donc tu n'as pas les 7 points de la licence, mais seulement 5. A vérifier bien sûr, je ne suis sûre de rien. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai pensé : peut être que si nous devons attendre Juin pour avoir les résultats, c'est par rapport au nombre de redoublants en PE1 ? (donc en fait y aurait pas 475 places pour les nouveaux venus, mais moins)

J'espère que le taux de réussite au CRPE en IUFM sera élevé, donc peu de redoublants, comme ça tout le monde sera content ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma foi bering je doi avoué que je suis bluffé lol

cé vré cé vré donc le baréme est sur 12, tant mieu ca augmente nos notes comme ca (pour ceux qui ont des points au dossier et qui avez calculer le dossier sur 13 ^^)

en parlant du taux de réussite pour l'iufm quelqu'un a des infos??

comme j'avez deja du le dire, j'avez lu sur le net qu'il y a 2 ou 3 ans la seyne était le meilleur des trois, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité???

mais sur nice, sur les 200 de l'iufm combien ont réussi le concour l'année derniére???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne leur ai rien envoyé, vu que j'ai déjà tout envoyé, mais je leur ai posé une question sur le nombre de points maximum finalement : l'IUFM a dit 12 mais je voulais avoir leur avis, parce que j'avais lu 13 un jour (mais ça a peut être changé depuis).

Mais comme vous, pas de réponse. Bon, c'est pas pressé mais effectivement quand on attend pour envoyer son dossier, ça le devient.

Aurore : effectivement mea culpa j'avais pas tout lu dans le barême (contrats en mairie, etc) !! (faut dire que comme je n'ai aucune expérience j'y ai pas fait très attention)

Envoie tout de toute façon, ils feront le tri :wink: Mieux vaut envoyer trop que pas assez.

J'ai tout envoyé ou presque ... 13 pages en tout!

Pour les 12 points je confirme et c'est bien avec l'histoire du master que certains se sont fait avoir!!!

c'est quand même dingue... à nice il vaut mieux avoir une licence qu'un master...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et ben la réponse du snuipp vient d'arriver,

22h30 ca fait bien tard lol ils sont super motiver,

bon c'est pas vraiment celle que je voulais entendre mais bon,

j'éspére que ca ira quand même :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...