Aller au contenu

Concours Nice


nathalie0683

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lochan

    239

  • nathalie0683

    225

  • Bering

    129

  • Céliine

    98

Membres les plus actifs

Mais non ils reporteront pas. Cette fois c'est la bonne. J'le sens bien. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol... j'espère céline,

perso je le sentais super bien hier matin pour aujourd'hui avant qu'ils ne disent que c'était reporté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut ... Ben on verra bien. Mais de toute façon, au bout d'un moment ils n'auront plus d'excuses pour toujours reporter la date, ils seront bien obligés de nous les donner ces résultats. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffiou 60 pages !!! Je vous rassure j'ai pas tout lu ! :D

Mais pourquoi j'ai pas trouvé ce forum avant moi, ça m'aurait bien fait patienter ! Enfin bon comme on dit vaut mieux tard que jamais ! :wink:

Alala vivement lundi, j'en peux plus moi d'attendre ! Je suis trop en stress, j'arrête pas de me poser un milliers de questions ! Bon allez plus qu'un week end ça va passer vite ( enfin j'espère :cry: lol) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'au départ les résultats devaient étre le 20 juin, donc de mon coté je ne me fais pas trop d'idées au moins je ne serai pas décu. C'est partout pareil moi pour les résultats de ma licence à la fac ikl m'avait dit le 5juin après c'était le 10 et finalement le 11...

Mais j'espère tout de même que lundi ca soit bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'ai passé les tests d'entrée la personne qui surveillait nous a dit "mi juin" enfin c'était écrit au tableau, donc pas de date précise ... Mais j'espère que ce sera pas le 20 juin ! Ce serait trop loiin. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'ai passé les tests d'entrée la personne qui surveillait nous a dit "mi juin" enfin c'était écrit au tableau, donc pas de date précise ... Mais j'espère que ce sera pas le 20 juin ! Ce serait trop loiin. :blink:

oui je crois que c'est sur le tableau qu'il y avait écrit le 20 juin, ca ferait vendredi prochain! ils veulent nous tuer je crois avec cette attente!!!! croisons les doigts pour que se soit lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben

il est possible que les résultats ne nous soient donnés officiellement que le 20,

mais nous par le snuipp on pourra surement les avoir lundi ou mardi,

comme pour le qcm, on a eu les résultats bien une semaine avant que les 1er reçoivent les courriers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...