Aller au contenu

Concours Nice


nathalie0683

Messages recommandés

moi aussi je suis impatient davoir les resultats de la commission...

car le crpe 2008 ca na pas ete fameux vu que je suis pas admissible.

jespere que 2009 sera la bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lochan

    239

  • nathalie0683

    225

  • Bering

    129

  • Céliine

    98

Membres les plus actifs

Salut tout le monde,

Avec les révisions, pas eu le temps de passer pour voir si y avait des news. Merci pour l'info de la date de la réunion de la commission nathalie, mais je crois bien que c'est la réunion alors qui est le 10 Juin, c'est toujours vers cette date-là (le 30 Mai, ça aurait été trop beau). J'espère qu'on aura pas trop longtemps à attendre après ça !

Bon je vous laisse, après 5 épreuves en 3 jours, j'ai encore un dernier partiel demain. Vous au moins vous avez le rattrapage en Juin, ici c'est en Septembre, donc pas intérêt à se louper, sinon pfiut l'IUFM. Heureusement que j'ai pas mal d'avance en vu de ce dernier semestre, parce que vu la tête des sujets... :sad:

Bon courage pour l'attente des résultats (les deux) :wink:

P.S : Zut, je viens de voir qu'il y aura une grève le 10 Juin, j'espère que ça ne retardera pas l'annonce de nos résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A quelques semaines des examens de fin d'année, le président de la République devrait annoncer, lundi 2 juin, de nouvelles modalités pour le baccalauréat général et professionnel devant les cadres de l'éducation nationale.

Sera notamment abordée la question de la formation des enseignants, sur laquelle "des propositions" seront faites "avant l'été", selon l'Elysée. Le président devrait confirmer l'allongement de la formation des enseignants au niveau master (bac+5).

En contrepartie, la rémunération des professeurs en début de carrière sera revalorisée, et ce "à partir de 2012", selon l'Elysée, qui rappelle la promesse du président : que la moitié des gains réalisés par le non-remplacement des fonctionnaires du secteur partant à la retraite retourne aux enseignants.

La "mastérisation" de la formation des professeurs devrait "entraîner, à terme, la disparition des IUFM" (Instituts universitaires de formation des maîtres), précise la présidence."

Source : http://www.lemonde.fr/politique/article/20...l?xtor=RSS-3208

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me déprime... :cry:

Je me vois vraiment pas recommencer encore 2 ans de fac.

En plus, apparemment ce sera un Master bien spécifique, mis en place seulement en 2010... donc en attendant on fait quoi ? :wacko:

Franchement, Bac +5 pour enseigner en maternelle et primaire, n'importe quoi !! Ce qu'il faut, c'est de l'entraînement, et pour ça la PE2 de stage est très bien... mais non, il supprime ça ! J'en ai marre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair...

d'autant plus que selon lui ca n'augmenterais nos études que de 1 ans...

licence en 3 ans, master 2 en 4 ans.... ya pas un bug quelque part????

en plus j'attend mes résultas, ca devait etre aujourd'hui mais en fait ils ne devraient arriver que demain...

j'ai ai marre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mes partiel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yahoo:

J'ai eu mes partiel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yahoo:

J'ai failli faire un malaise quand je l'ai ai vu tellement j'y croyais pas :sweatingbullets:

Maintenant y'a plus qu'à attendre les résultats de l'IUFM :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi j'attends toujours, c'est le 10 juin mes résultats!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde, j'ai reçu un mail du snuipp qui m'a dit que finalement la comission c'était vendredi 13!!!! Et oui, encoe un peu de patience, on en voit plus le bout!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendredi 13 cest vraiment abusé.

Faut dire quavec toutes les réformes qui arrivent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 juin snuipp 83:

IUFM : Commission d’admission en 1ere année d’IUFM

(étudiants PE1 et reconversion professionnelle)

mardi 10 juin.

Seront également traités les transferts de scolarité des collègues recrutés sur liste complémentaire.

Le SNUipp sera bien sûr présent.

2 juin snuipp 06:

IUFM : Commission d’admission en 1ere année d’IUFM (étudiants PE1 et reconversion professionnelle) vendredi 13 juin.

Seront également traités les transferts de scolarité des collègues recrutés sur liste complémentaire.

Le SNUipp sera bien sûr présent

Alors c'est quel jour????

en sachant que la gréve d'aujourd'hui serait prevu depuis fin mai début juin...

me dites pas qu'il y a deux commission...

:cry::mad::cry::mad::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 juin snuipp 83:

IUFM : Commission d’admission en 1ere année d’IUFM

(étudiants PE1 et reconversion professionnelle)

mardi 10 juin.

Seront également traités les transferts de scolarité des collègues recrutés sur liste complémentaire.

Le SNUipp sera bien sûr présent.

2 juin snuipp 06:

IUFM : Commission d’admission en 1ere année d’IUFM (étudiants PE1 et reconversion professionnelle) vendredi 13 juin.

Seront également traités les transferts de scolarité des collègues recrutés sur liste complémentaire.

Le SNUipp sera bien sûr présent

Alors c'est quel jour????

en sachant que la gréve d'aujourd'hui serait prevu depuis fin mai début juin...

me dites pas qu'il y a deux commission...

:cry::mad::cry::mad::cry:

coucou,

J'ai reçu un mail du SNUipp (sans rien avoir demandé) pour m'informer que mon dossier sera étudié le 13 donc cette date est sûre! La 1ère concernait peut être les 3e voie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...