Aller au contenu

Concours Nice


nathalie0683

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lochan

    239

  • nathalie0683

    225

  • Bering

    129

  • Céliine

    98

Membres les plus actifs

Je vous laisse ma place je suis pris sur Nimes :) Bonne chance a tous.

bonne chance à toi aussi pour l'année prochaine ^_^

merci aurore, j'espére que lundi on sera fixé...

j'en ai marre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle!! je suis au rattrapage mais deux matières!!!! je touche du bois!!! Je sens que ce n'est pas une bonne année pour moi. Je vais même essayer d'envoyer un mail samedi pour voir. Est ce que vous pensez que vendredi 13 est un jour de chance????? Vu que je passe aussi les 2 matières......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire le SNUIPP m'a envoyé un mail sans que je demande qqch pour me dire que l'iufm m'avait donné 4 points pour ma licence et un point pour le BAFA dons je suis contente, j'ai encore mes changes 5/12 au lieu de 1/12. Maintenant faut voir à combien ils prendront le dernier en tout cas ça me fait 15,57/30 c'est pas beaucoup mais c'est la moyenne.... Je leur ai demandé si la comission avait donc eu lieu, et là j'attends une réponse!!!! Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage pour ton rattrapage :blush:

pour ta note, normalement j'aurai à peu prés la même s'il ne me donnent pas de points suplémentaire pour le fait que j'ai travailler en parralléle de la fac,

et bon même avec ca je ne m'inquiéte pas trop, au pire on ne sera pas sur la liste principale, mais au début de la liste complémentaire donc bon faudra attendre un peu, mais avec de la chance on sera accepté sur nice (ca me fait ch.... de démenager :bleh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ils n'ont pas pris en compte les boulots avec la mairie, ils m'ont dit que ça faisait pas parti du barême!!! Enfin on croise les doigts!!! Moi aussi je veux pas déménager, d'ailleurs si je suis prise sur draguignan, je pense que je chercherais des personnes pour faire du covoiturage, c'est pas si loin 1h mais c'est les frais surtout, enfin on verra bien!!J'espère avoir une place à NICE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a travailler combien de temps a la mairie?

car moi j'ai bossé pendant 2ans et demi a une moyenne de 20h par semaine a peu prés...

donc je me disé qu'au lieu des 3 points de ma licence en 4 ans, ils pourraient peut être m'en donner un ou deux en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que les étés et en plus j'avais mis mes contrats de travail en association pour le soutien scolaire mais ça non plus rien, mais t'inquiète pas c'est possible qu'ils te donnent des points en plus, moi ils m'en ont bien donné pour ma licence malgré mes réorientations!!! Courage! Vivement qu'on soit fixé samedi. En tout cas au SNUIPP ils sont vraiment sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est juste que la commission devait avoir lieu le 10 Juin, mais qu'en raison de la grève ils l'ont déplacée au 13.

Bon courage nathalie pour tes rattrapages, 2, ça devrait aller :wink: Tu as de la chance malgré tout, parce que tu as tes rattrapages en Juin, donc ça a pas de conséquences pour l'IUFM, alors qu'ici c'est en Septembre, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatie, je suis aussi aux rattrapages, et c'est pas gagné ... :sad:

J'ai envoyé un mail au snuipp hier, pour leur demander la date de la commission, ils m'ont répondu que c'était vendredi 13. Vous pensez qu'ils pourront nous donner les résultats plus tôt que l'IUFM ? (Comme pour les admissibilités).

Courage tout l'monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...