Aller au contenu

Concours Nice


nathalie0683

Messages recommandés

il y un an ou deux le dernier a etre pris sur liste principale était de 16, hors avec 3 point ca me fait 15.8 un truc comme ca, donc au moins 475éme...

aprés je sais qu'il va y avoir des désistement mais la l'attente va durer encore 3 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lochan

    239

  • nathalie0683

    225

  • Bering

    129

  • Céliine

    98

Membres les plus actifs

Moi ca va la pression est retombée ce week-end, même si je suis persuadée que le stress va bientôt réapparaître, ce n'est qu'une question de temps lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut Lochan ! Je savais pas... :blush: Mais moi j'pense quand même que rien n'est perdu pour toi, bien au contraire. :smile:

Didy, moi normalement je suis 193ème, mais j'ai que les points d'une licence en trois ans pour le dossier (je sais plus combien ça fait de points). Et pour l'instant ma licence je l'ai pas donc bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah euh oui j'ai ma note, j'ai eu 12. Mais je sais pas comment on fait pour calculer avec le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec 7 point au dossier ca te fait 17.8 c'est bien.

a condition d'avoir la licence

donc faut que tu aille bosser pour ton ratrapage de demain :mad:

lol :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui céliine lonchan a raison, file réviser, ca serait trop dommage!

Par contre lonchan, j'espère que cette année ils prendront plus bas que 16, car moi je pense que je suis vers 16.4 un truc dans le genre et pour nice ca fait flipper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je sais,

je pense que les notes ont un peu baisser, au niveau du qcm, mais le truc c'est on pris pas mal de monde 798 un truc comme ca contre 720-730 l'année derniére je crois,

donc potentiellement si on a pas 7 points (je pense qu'une grande partie des gens on cette note au dossier, vu l'age des candidats) ya pas mal de personne qui vont nous passer devant...

bon aprés je suis un peu pessimiste dans ce genre de cas, histoire de ne pas trop etre décus si jamais ca ne marche pas, peut etre qu'en fait trés peu de personne (mois de la moitier) on 7 point au dossier, mais je préfére me dire qu'il y en a plus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas, tout le monde n'a pas demandé Nice (Mandine avait demandé La Seyne par exemple, et moi Draguignan) :wink:

Et avec les désistements, il paraît qu'ils en rappellent pas mal à la rentrée pour finalement leur donner leur premier voeu. Mais c'est clair que Septembre ça fait tard pour finalement être sûr d'où on va être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...