Aller au contenu

Concours Nice


nathalie0683

Messages recommandés

Ah cool ! :D

Oui oui j'y retourne ! Et si j'reçois un mail du snuipp j'vous préviens ! :smile:

A plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lochan

    239

  • nathalie0683

    225

  • Bering

    129

  • Céliine

    98

Membres les plus actifs

oui câ c'est cool pour les désistements, mais le probléme c'est que comme nous avons jusqu'au 31 aout pour envoyer le justificatif de licence, les appels ne commencerons vraiment que le 1er septembre, et encore en étant gentils, vu comme ils sont rapides....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait ca va j'ai de la famille sur toulon (et de la belle famille) et j'ai des amis sur dragui, donc si jamais je suis prise dans l'un des deux (enfin je pense plus a dragui qu'a la seyne vu le nombre de places) je ne déménagerais surement pas cet été, mais j'attendrais surement les désistements...

mais ca va etre encore pas mal de stressa gérer en plus du concour...

d'autant plus que mon homme a une société a son compte donc vive les démarches administratives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attend 16h pile pour leur envoyer un email, mais je penche plus pour 17 voir 18 heure...

nathalie c'est quand ton ratrapage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde je ois qu'on est nombreux ben écoute j'en ai eu la semaine derniere et je devais en avoir un aujd mais le pof n'est pas venu avec les sujets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! est ce que vous avez déjà vu ça moi j'au halluciné, on doit revenir mercredi matin. Sinon j'ai peur pour ce soir j'en peux plus j'ai trop hâte!!!!

JE VEUX ETRE A NICE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espére que ca c'est bien passé la semaine derniére,

c'est abusé pour ton prof...

je suis en trains d'écrire au snuipp et j'ai relu leurs communiquer hors il est écris:

"Seront également traités les transferts de scolarité des collègues recrutés sur liste complémentaire"

donc j'ai peur que la réunion de dure plus que ce que l'on pensait... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens d'enoyer un mail mais pas de réponse pour l'instant c'est trop tôt. J'en peux plus :clown::bleh::idontno::sweatingbullets: et là j'arrete pas d'actualiser ma boite mail autrement dit je me fais c.....!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...