Céliine Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Ah cool ! Oui oui j'y retourne ! Et si j'reçois un mail du snuipp j'vous préviens ! A plus tard !
Didy Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 ah ca ca serait super si après les désistements ils nous replacent quand même dans notre premier voeux!
lochan Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 oui câ c'est cool pour les désistements, mais le probléme c'est que comme nous avons jusqu'au 31 aout pour envoyer le justificatif de licence, les appels ne commencerons vraiment que le 1er septembre, et encore en étant gentils, vu comme ils sont rapides....
lochan Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 aller 1h qu'ils y sont... je suis sure qu'ils ont bientôt fini.
Didy Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 oui c sur que si tu as déjà déménagé ca sera un peu tard au 31 aout...
lochan Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 ben en fait ca va j'ai de la famille sur toulon (et de la belle famille) et j'ai des amis sur dragui, donc si jamais je suis prise dans l'un des deux (enfin je pense plus a dragui qu'a la seyne vu le nombre de places) je ne déménagerais surement pas cet été, mais j'attendrais surement les désistements... mais ca va etre encore pas mal de stressa gérer en plus du concour... d'autant plus que mon homme a une société a son compte donc vive les démarches administratives...
Didy Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Oui ca va tu auras tjs un endroit pour te poser un peu, c'est pratique. Mais si on pouvait avoir nice direct lol!!!!
alexap Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 a quelle heure pensez vous que lon pourra avoir les resultats de la commission?
lochan Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 j'attend 16h pile pour leur envoyer un email, mais je penche plus pour 17 voir 18 heure... nathalie c'est quand ton ratrapage?
nathalie0683 Posté(e) 16 juin 2008 Auteur Posté(e) 16 juin 2008 coucou tout le monde je ois qu'on est nombreux ben écoute j'en ai eu la semaine derniere et je devais en avoir un aujd mais le pof n'est pas venu avec les sujets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! est ce que vous avez déjà vu ça moi j'au halluciné, on doit revenir mercredi matin. Sinon j'ai peur pour ce soir j'en peux plus j'ai trop hâte!!!! JE VEUX ETRE A NICE
lochan Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 j'espére que ca c'est bien passé la semaine derniére, c'est abusé pour ton prof... je suis en trains d'écrire au snuipp et j'ai relu leurs communiquer hors il est écris: "Seront également traités les transferts de scolarité des collègues recrutés sur liste complémentaire" donc j'ai peur que la réunion de dure plus que ce que l'on pensait...
nathalie0683 Posté(e) 16 juin 2008 Auteur Posté(e) 16 juin 2008 Moi je viens d'enoyer un mail mais pas de réponse pour l'instant c'est trop tôt. J'en peux plus et là j'arrete pas d'actualiser ma boite mail autrement dit je me fais c.....!!!!
Messages recommandés